Ostrich Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 C’est vrai que la boîte de base permet au moins de faire une bonne affaire car il y a beaucoup de figurines et le livre de base pour un prix relativement intéressant. Sinon il y a la boîte intermédiaire à 65 euros qui offre un petit guide au lieu du livre de règles... c’est moins cher même si c’est plutôt une extension de la grosse boîte que véritablement un point d’entrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorindel Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) petite question j'ai la boite de base la guerre des âmes (j'ai craqué !) et je me demande s'il ne faut pas plus de 4 grimghast reapers car dans le Battletome ils sont par 10...est-ce que je peux en mettre moins? c'est ce qu'il ont fait la boite...étrange non ? et je me demandais ce que vous pensiez des spirit hosts à la place des chainrasp Je vais faire une armée de Nagash avec des Nighthaunt et un général type arkhan qui semble fun a jouer ou Neferata mais sans leurs garde sépulcrale (j'aime pas trop visuellement,t)...et peut-être deux Morghast ... ? peut-être que Lady Olynder suffit mais sur la monture c'est qd mm beau !! Modifié le 21 avril 2019 par thorindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokushy Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 J'ai pris la petite boîte en plus et j'ai converti les 2 glaivewraiths en plus pour avoir 10 grimghasts. http://dupeintetdesjeux.fr/choix-des-ames-convertir-des-grimghast-reaper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorindel Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Super idée c’est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorindel Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Mais je ne sais pas comment on fait quand on prend moins de fig que le coût d’incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Tu paies quand même le coût d'incorporation (d'où l'absence totale d'intérêt de prendre moins que par multiples de 3/5/10/20 suivant la taille "minimale" de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorindel Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 C’est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés