khalyst Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un nouveau joueur ayant besoin de conseil pour créer sa première liste d'armée compétitive en tournoi. Je ne connais encore pas très bien les règles car je n'ai pas eu l'occasion de jouer. Je possède des figurines skaven et Tzeentch, ce topic concernera uniquement Tzeentch, pour lequel je possède son BT. Je souhaite réaliser une liste viable en tournoi et assez polyvalente pour couvrir l'étendue des différents match up / format, éventuellement à base de tzaangor / acolyte appuyer par Kairos (j'ai cru comprendre qu'il se jouait dans ce type de liste). Je ne sais cependant pas quel héro inclure pour assister kairos dans sa lutte de pouvoir. Liste d'armée : Kairos ...................................................370 points Ogroid Thaumaturge............................160 points 10 Tzaangor..........................................180 points 10 Kaeric Acolyte.................................100 points 10 Kaeric Acolyte.................................100 points Total : 910 points. La liste peut-elle être viable sur du format 1000 points ? Que puis-je rajouter pour atteindre les 1000 points ? Dans l'attente de vos nombreuses réponses.. [Edit du 23/04/2019 : ajout de la liste réelle] Modifié le 23 avril 2019 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés