ultramarines Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Bonsoir, l'association de la Confrérie du Phoénix vous propose son tournoi annuel de 40k sur la journée du 28/04/19, tous les détails sont dispos sur le T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24265 Le tournoi se déroulera en affrontements successifs au format 1 contre 1, chacun présentant une liste d’armée de 1500 points au maximum Nombre de parties : 3 parties en matched play Durée : chaque partie dure 3h00 Le nombre de places disponible est de 16 joueurs Prix : 16€ par joueur (inclus le café d’accueil, le repas de midi et une boisson, un lot) Si vous avez des questions n'hésitez pas, il reste quelque places pour ceux qui veulent Modifié le 17 avril 2019 par ultramarines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 (modifié) Citation Effectif de la moitié du nombre de figurines de l’unité maximum à l’arrondi inférieur. Ceci dans le règlement veut dire que si mon effectif maximum est de 15 figurines je ne peux en avoir que 8 dans mon escouade? Merci Modifié le 18 avril 2019 par glooping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le 18/04/2019 à 08:03, glooping a dit : Ceci dans le règlement veut dire que si mon effectif maximum est de 15 figurines je ne peux en avoir que 8 dans mon escouade? Merci Salut, 7, puisque c'est arrondi à l'inférieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Lobbo Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Inscrit à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Ca marche, on est bientôt complet, hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés