Germ1 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Salut à tous, J'ouvre un sujet ici car je viens de finir mon armée du chaos pour 9th age que j'ai postée dans la section Armée Unique, ici : la cavalerie chaotique Comme j'entame plein de projets différents en ce moment, plutôt que de créer plein de sujets d'armée unique, ben je poste un seul sujet de plein d'armées . En ce moment je travaille pas mal sur 9th age, avec de l'empire type conquistador, du 40K avec du Word Bearer et de la death Guard, et AOS avec des Nighthaunt. Venant juste de travailler sur mon schéma de couleur sur ces derniers, j'en profite pour poster les photos de celui-ci. Je pense que ce sera surtout eux que je vais avancé en ce moment, mais il y aura surement des photos d'autres projets qui vont arrivés avant que l'armée ne soit fini. Maintenant, place aux photos : Modifié le 31 mars 2023 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Superbe cette figurine ! L'effet vert fantôme est vraiment très réussi, bravo ! Hâte de voir les suivantes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Merci beaucoup ! Je viens juste de les sous coucher, je vais tenter de les finir rapidement. J'ai continué avec mon début d'armée Word Bearer que j'ai fini il y a quelques jours, mais je ne l'avais pas encore posté ici, alors j'y remédie Qualité TableTop, avec plusieurs free hand. Pour le Helldrake, n'aimant pas la pause de base de la figurine, et cherchant un effet plus "dragon fondant sur sa proie ", j'ai inversé la place de ses ailes,et j'ai rallongé sa queue. Modifié le 24 avril 2019 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Réussi ce noyau d'armée WB. Le changement de sens des ailes sur le Helldrake rend bien, bonne idée ! Petite modération: En "armées multiples", le TAG doit comporter les 3 factions les plus présentes dans le sujet, assorties de "autres" si plus de 4 factions. Merci de mettre le titre en conformité avec le règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Merci ! j'ai fais les modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 7 heures, Germ1 a dit : Merci ! j'ai fais les modifications. Si tu les as faites, ellles ont disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) arf, j'avais mal compris, cette fois c'est bon. J'en profite aussi pour poster deux nouvelles figs Nighthaunt. J'ai un peu plus forcé sur la lumière de l'OSL, car je trouvais la première pas assez diffuse, qu'en pensez vous? Modifié le 25 avril 2019 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Quelque temps que je n'ai pas posté ici, Mai à été riche en commande de peinture, du coup pas le temps pour mes projets perso. Mais ça y est, j'ai enfin commencé mon armée de EoS type conquistador pour 9th age. Les tissus sont donc rouge et jaune, et je fais les armurés en NMM bleuté pour équilibrer le cercle chromatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 L'état major est terminé, avec ma première tentative d'un gros free hand bien compliqué. Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, pour le prochain je pourrais m'améliorer sur les yeux et le réalisme du visage, mais pour une première je suis plutôt pas mécontent du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Retour sur les SMC avec de la Death Guard . J'avais ces figs depuis un moment, et j'avais envie de les peindre, du coup j'ai commencé doucement. Je pars sur un schéma pré-hérésie, que je trouve cool, et dans l'optique de faire de la DG propre :). Full pinceau, et NMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 j'aime bcp le travail que tu a fait sur ta death guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Merci Aengil allez on change de bord avec un petit WIP d'un primaris Salamanders. Environ 1h de boulot dessus, mais il reste encore du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Figurine terminée ! Bon, il y aurait encore du boulot dessus si on voulait bien faire, mais je vais faire les autres pour voir ce que l'effet de masse va donner. Je pense que 3h par figurine c'est un bon ratio pour faire une armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 12/06/2019 à 15:24, Germ1 a dit : L'état major est terminé, avec ma première tentative d'un gros free hand bien compliqué. Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, pour le prochain je pourrais m'améliorer sur les yeux et le réalisme du visage, mais pour une première je suis plutôt pas mécontent du résultat. Ca fait plaisir de voir un Etat Major metal de WFB, et bien travaillé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 (modifié) Merci beaucoup. Je vais me repencher dessus prochainement, faut que je finisse l'armée pour Novembre en attendant, j'ai avancé sur les Salamanders, c'est ce qui me motivait le plus en ce moment Par contre je ne suis pas encore sûr de moi pour la teinte des OSL. Mon envie le dicte le jaune, mais vous que préférez vous : - Optique jaune et arme jaune - Optique bleu et arme jaune - Optique jaune et arme bleue - Optique bleu et arme bleue. Ah, et mon appareil photo ayant rendu l'âme, je me retrouve a prendre les photos avec un vieux truc qui n'est pas vraiment adapté. Désolé pour la haute qualité de cette photos :) Modifié le 24 juillet 2019 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Salut Germ1, Dommage pour les photos, c'est un peu compliqué de voir en détail. Mais j'aime bien tes chaoteux ! Pour les salamanders, je préfère l'option optique jaune et arme jaune (comme celui du milieu). C'est plus contrasté et ça fait un rappel du socle. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Merci Roron. J'ai réussi a faire une meilleure photo. Du coup OSL jaune et optiques rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Après les gros soucis de vernis que j'ai eu sur mon état major (pour faire simple, bombe défaillante donc pellicule blanche au séchage), j'ai recommencé la peinture. On va pouvoir passer à la suite, faut finir l'armée dans le mois pour Bourges, 100 figs. Va falloir se sortir les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 C'est au tour du prêtre guerrier d'être peint. Dans les cartons, 5 pistoliers et 10 franches compagnies à terminer. Après on attaque les 50 épéistes et 30 joueurs d'épée ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Très sympa ton état major, j'aime beaucoup l'étendard ! Pour les problème de vernis, j'ai lu quelque part qu'on pouvait rattraper l'effet voile blanc. Voici le lien : http://heroquest-spacecrusade.blogspot.com/2009/07/reparation-du-desastre-du-purity-seal.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 Merci pour le lien, je suis passé de manière définitive au vernis au pinceau pour ne plus être embêté par ce genre de problème Sinon, les 5 reiters sont maintenant terminés, on va pouvoir passer a la suite. plus de photos ici : https://www.facebook.com/germ1painting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 La milice est fini, on Pacé a l'infanterie régulière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) Les 18 premières infanteries régulières sont terminées ! Modifié le 17 août 2019 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Petit wip de la bannière de l'infanterie lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Voici le rendu de l'armée tel qu'elle était au tournois de Bourges Prix de peinture, donc super content! Prochain tournois en novembre avec le Nain Grognon: - Faire un plateau pour l'armée et pas prendre le vieux de l'inter région - Recevoir les figs manquantes et les monter/peindre - reprendre le free hand de la deuxième unité - reprendre la peinture des dernières figs faites à la va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés