Germ1 Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 On change un peu de sujet avec de l'underworlds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Allez, on repart sur l'Empire de Sonnsthal. On commence par 10 franche compagnies. Les socles ne sont pas encore fait, mais je les ferais tous en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Salut Germ1, Ton NMM est toujours aussi impressionnant ! Ta bande pour underworlds a l'air super sympa, dommage pour la photo un peu petite Et bravo pour ton prix de peinture ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) Merci roron ! Allez, on change un peu de l'Empire, et on passe sur de l'AOS avec de Stormcast. Bon, vous vous en doutez, c'est un bon gros WIP des familles. Les couleurs sont posées, un premier ombrage a été fait et j'ai positionné la lumière des OSL. Je vais travailler cette fig en même temps que les figs de l'Empire qui me reste, faire du NMM or, y'a pas à dire, ça change du NMM fer L'avantage des stormcast, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de figurines comparé aux 150 gusses de l'Empire, du coup on va soigner un peu plus les contrastes sur celles-ci. Modifié le 17 octobre 2019 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Et on continu avec un canon et un porte étendard, le tout toujours en NMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Et voici la troisième unité d'épéiste pour passer à 6000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Nouvelle avancé pour l'Empire, la figurine de Ludwig schwarzhelm. Bon le pauvre a été rétrogradé, il servira d'unit filler pour la garde impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Je me permets de revenir sur le canon, il est vraiment splendide ! Tu as un scare rythme de peinture en tout cas, bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Merci beaucoup Je reprend après la semaine de vacance du petit laasuite de l'armée de l'Empire avec les deux machines arcaniques. Pour coller au thème de conquistador, je suis partis sur une embarcation à voile. Je vais récupérer les deux accessoires des charrettes a mettre dessus, ainsi que l'équipage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Et voici les dernières fig de fini pour le Nains Grognon. Maintenant, le plateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Et voilà l'armée terminée pour le tournois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Ouh, ça fait un peu de temps que j'avais pas peint pour moi Du coup, début de boulot sur un chevalier demi-griffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Tes embarcations sont sympas ! Mais je n'ai pas compris à quoi elles servaient en terme de jeu ? Sinon tes unités sont toujours aussi impressionnantes. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Merci beaucoup ! Elles me servent a faire les machine cabalistique. Je vais rajouter les engins arcanique dessus, et ce sera bien plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Et voici d'autre figurines terminées. Elles font partie de l'armée que j'ai enmené au tournois des Tueurs d'orks est terminée, une 11ème place un peu lointaine, mais je remporte le prix de peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berit Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 C'est de très jolis NMM, mais je trouve qu'il passe mieux sur de la troupe, je suis peut être la seule mais je trouve que ceux sur les plus gros vehicules, genre le tank à vapeur et le canon manque un peu de transitions entre les différentes teintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Merci. C'est vrai que j'ai faitun NMM assez simple, je n'ai pas voulu passer trop de temps par pièce, donc forcement ça se voit plus sur les grosses pièces Je suis justement en train de travailler sur d'autres pièces où je pauffine le NMM au mieux, du coup ça prend plus de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Allez la suite de mon armée Salamanders, avec le premier primaires de l'escouade. Et comme on aime le fluff, voici donc le sergent Tu-Vhal, 1ère escouade de la 2ème compagnie des Salamanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Et pour changer un peu, du Seigneur des Anneaux ! Comme faut toujours commencer plein de rojet en même temps, voici la figurine test de mon armée Noldor pour SdA/GdA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut, cet elfe est magnifique ! Par contre, je me demande si la lame ne mériterais un traitement similaire mais dans une teinte froide, genre bleu-gris. Ton armée de l'empire est très belle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Merci . Ben c'est vrai que j'étais parti dans cette idée, une couleur froide, mais au final je trouvais que ça ne ressortait pas assez. Du coup c'est pour ça que j'ai tenté le rouge, effet un peu métal surchauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Oulà, mais ça fait un moment que je n'ai rien posté ici !!! Bon, pour la peine, retour sur 40K avec mon Rhino pour les Salamanders fraichement terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Encore de bien belles choses ! Moins fan du dernier rhino qui me fait plus penser à du Nurgle. Le primaris est très chouette, peut-être aurais-tu pu accentuer les reflets de la lave sur l’armure mais c’est facile à dire. La cape de l’elfe est vraiment magnifique ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Merci . Oui je me suis un peu trop lâché sur le rhino. Heureusement, la photo est trop saturée, et en réalité il est bien plus terne, ouf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Salut à tous, Je réveil mon sujet avec des Nécron (c'est de circonstance... J'ai commencé à refaire peau neuve à cette armée que j'ai depuis 1999. Bon là ce sont des figurines plus récentes, mais bon, on commence par ce qui me plait le plus à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés