Germ1 Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Aller, un peu de nécromancie !! On va relancer le sujet que je boude depuis plusieurs années ! Voici quelques peintures perso faites dernièrement, dont certaines en live sur twitch , pour mon armée Dread Elve pour T9A et mon Mordor pour Sda Le Mordor pour commencer, fini à la va vite pour une partie, il me reste encore les OSL de la lave, et les visage à traiter Un petit assassin samourai mon premier cavalier noir Et un wip de mon officier sur manticore Modifié le 31 mars 2023 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Nouveau WIP de la Manticore. La bannière est faite, la cape rouge également ! Soirée Twitch productive sur le thème du free-hand symbole a copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Je suis passé à côté de ton sujet jusqu'à maintenant et c'est fort dommage ! Ce que tu proposes est un régal ! Ta force d'impérial a beaucoup de cachets et j'adore le travail sur les bannières. As-tu avancé sur les demi-griffons depuis ? Cette armée d'elfes noirs à thème nippon par bien ! D'où provient la figurine de la manticore ? Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Merci beaucoup Le 04/04/2023 à 15:28, Chogoris a dit : As-tu avancé sur les demi-griffons depuis ? Ahah, euh non, mais faudrait que je m'y remette un de ces jours ! Le 04/04/2023 à 15:28, Chogoris a dit : D'où provient la figurine de la manticore ? C'est une figurine en impression 3D de chez Lost Kingdom. Je l'ai un peu convertie en lui rajoutant un hampe ainsi qu'une bannière de roue infernale Skaven, et j'ai imprimé des ailes pour lui rajouter (après un tout petit peu de sculpture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Salut à tous. Ça y est, j'ai fini ma force Mordor Angmar. J'ai rajouté de nouvelles figurines et j'ai travaillé l'osl de lave de cd Elles déjà faite. Je l'ai fait plus ténu que ce que je pensais au début, mais ça me va bien comme ça image png gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Très sympa ces petites forces du seigneur des anneaux ! Original avec ces socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Merci . Je voulais quelque chose qui changeait de l'éternel noir et sombre. Changement d'univers, avec ma Manticore terminée pour 9eme âge. Elle aura fait quelques live Twitch et quelques off, mais je suis arrivé au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Et on continu sur les elfes noirs, avec le prince sur char alphabet croate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés