nico615 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bien le bonjour, Etant joueur tyranid et culte genestealer je me suis demandé si les stratagèmes tyty ayant pour mention "Stratagème Tyranid" et des restriction simples comme "infanterie tyranid" peuvent être appliqués sur le culte sachant que toutes ses figurines ont le mot clef tyranid. J'ai cherché dans le GBN des mentions interdisant les utilisation intercodex de stratagème mais j'ai pas trouvé. Merci d'avance et désolé si j'ai juste pas trouvé l'information dans le GBN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bonjour Il est impossible pour le Culte d'utiliser des stratagèmes, des traits de seigneur de guerre ou des reliques tyrannides, et cela vient de la FAQ Tyrannides: Citation Note that although Genestealer Cults are devoted to the Hive Mind and will willingly fight alongside their xenos masters, they deviate significantly in terms of organisation and tactics, not to mention physiology! Genestealer Cults units therefore cannot make use of any of the rules listed in this section (this includes the Detachment abilities, Stratagems, bio-artefacts, psychic powers, Warlord Traits and Tactical Objectives described in this section), and instead have their own rules.’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico615 Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Dac j'avais raté ça dans la faq, ça me semblait beaucoup trop fort mais je voyais rien qui disait que c'était impossible. Merci bien pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le 21/04/2019 à 10:24, nico615 a dit : Dac j'avais raté ça dans la faq, ça me semblait beaucoup trop fort mais je voyais rien qui disait que c'était impossible. Merci bien pour ta réponse. Avant la FAQ Tyty, le Wording le permettait ^_^. Mais, c'était pas leur volonté, donc ils l'ont clarifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés