Denfer Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Bonjour à toutes et tous, A 36 ans, et après avoir passé mes jeunes années sur Heroquest, puis Mordheim (et un peu de 40k), me voici revenu depuis à peu près 1 an dans le hobby. Je joue actuellement à Aos (sylvaneths et bientot Fleash eater courts) et à Kill Team. J'ai aussi une bande Nomads pour Infinity. Sinon à coté de ça, je suis papa d'une pitchounette d'1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Salut à toi, Si tu cherches des joueurs il y a la Nice Wargame Association. Je te laisse chercher sur FB. on se réunit les jeudi soirs sur Nice nord (Pas cette semaine car on au IR 40k). A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denfer Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Merci, je jetterai un oeil. C'est votre salle que j'ai vu en passant devant par hasard sur Henry Dunant ? A bientot peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bienvenue Denfer Moi je suis sur Vence et je joue à AOS, Kill Team et Infinity, si jamais tu passes par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denfer Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Merci je prends note. A un de ces quatres peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 @Denfer oui c’est bien notre salle sur Henri Dunant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés