t4loch3 Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Salut à tous ! Je souhaite me mettre à AOS........ Ayant quitté le jeu vers la v6 (obligation professionnelle)c'est avec une grade surprise que je redécouvre ce jeu tellement énorme ! Comme écrit dans le texte j'ai toujours eu un faible pour les Vampires et il me reste quelques fig bien old school ! Alors mes questions sont les suivantes: Peut ont jouer full vampire ?(Battle tome dédié ou simplement avec LON) Dragon Zombie est il tjs Bon ? J'ai toujours eu le béguin pour lui Cavalerie Blood Night est elle jouable ? ils donnent envie en photo Est-on obligé d'aligner des gros pack de 40 fig ? (un seul m'irait très bien ) Y a t'il des héros incontournables (les rois revenants sont magnifiques) J'ai bien conscience qu'il faudra racheter du neuf mais pas trop qd mm , j'ai donc tout sorti du placard et j'ai fait un ptit état des lieus Dragon Zombie monté 40 squelettes toutes époques confondues 20 zombies 5 chevaliers noir plein de revenants /nécro/vampire à pied et monté Et feu momies /catapulte à crane/charognards/chars / Arkhan sur char ... Bref combien cela pourrait me couter pour avoir une liste fun + pour du 2000 pts , et faire une sorte de devis /liste , je me prend a rêver qu'avec 200 euros il y aurait pas mal de piste à suivre avec cette base de vielles fig Modifié le 22 avril 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Hello, On peut jouer full vampire, l'allégeance est nommée "soulblight" et donne divers bonus aux vampires. Elle est dispo dans LoN. Le dragon zombie est meilleur que jamais. les blood knight sont pour le moment assez chers mais ils se rentabilisent en allégeane Legion of Blood (celle de Neferata, LoN aussi) Les gros packs de 40 sont bien mais pas indispensables. La liste peut être construite sans (CF rapports de bataille j'ai joué une liste avec Neferata arkhan 1 vampire, 1 palanquin et aucun pack et pourtant ) Tout dépend de ton milieu de jeu. Tu veux faire du tranquille un peu narratif ? Du tournoi ? Première option mais quelques achats pour du tournoi ? Ton dragon sera jouable, les 40 squelettes aussi, les zombies et les black knight pas sur, nécromancien c'est souvent utilisé avec 1-2 gros packs de squelettes/fantômes (grimghasts reapers), vampire idem. momie catapulte char etc non c'est plus jouable en legion of nagash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Merci bien pour tes info on va builder tout çaalors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés