dragonetoile Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Oui mais comme tu dis les broadside c'est ATS ou le tracker de vélocité pour moi et qq fois un contrôleur de drone sur le chef si je joue des drone de marquage Missile ou sniper Le système de conte feu avec le système d'état d'alerte je le garde pour la Stormsurge pour le fun ! C'est à dire une fois tous les deux ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Tu as un stratagème qui permet à un véhicule d'OW sur 5+ et il y a un équipement sur les battlesuit qui le permet également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Ah c'est quoi cet equipement ? Car le seul que je vois c'est celui qui fait relancer les touches ratées. Ce qui n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 5 heures, Hicks31 a dit : Tu as un stratagème qui permet à un véhicule d'OW sur 5+ et il y a un équipement sur les battlesuit qui le permet également. En effet, j'avais raté ce stratagème. C'est exactement le même que "Artilleurs défensifs" de la Garde en fait.. Par contre, je ne vois pas mieux que mon VDD de quel système de soutien tu parles pour les exo-armures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 7 heures, Titiii a dit : En effet, j'avais raté ce stratagème. C'est exactement le même que "Artilleurs défensifs" de la Garde en fait.. Par contre, je ne vois pas mieux que mon VDD de quel système de soutien tu parles pour les exo-armures. Surement de celui qui permet la reroll des jets de touche. Je n'avais pas le codex sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés