Saphel Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, je débute necromunda avec les deux livres de synthèse des gang War.. Il y a une info que je n' arrive pas à trouver: en cb de tour se fait un scénario de necromunda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Le nombre de tour n'ai pas limité. En fait tu vas jouer jusqu'à ce qu'un des joueurs n'ai plus de figurines généralement. Soit parce qu'elles sont blessés, ont fui, sont sortis de la table, etc. Un joueur peu aussi déclarer que son gang fui (c'est généralement comme ça que ça se passe) avant d'avoir subit trop de perte. Une partie mal engagé peut donc finir après un tour. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphel Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ok merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 J'en profite pour poser une question liée. Le livre des règles précise qu'une figurine ayant fuie le champ de bataille est considérée comme hors jeu pour les besoins du scénario. Je voudrais confirmer qu'en campagne les figurines ayant ainsi quittés le champ de bataille ne sont pas considérées comme hors jeu pour : - Le tirage des blessures - La possibilité d'être fait prisonnier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kommandork Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Personnellement, pour le tirage des blessures, normalement il ne doit pas avoir lieu. Par contre la possibilité d'être fait prisonnier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis. Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là. Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky79 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Le 15/05/2019 à 21:56, InsaneCain a dit : C'est vrai que les règles ne sont pas claires, mais avec mon groupe on joue fluff, on ne fait ni blessures ni captures pour ceux qui se sont enfuis. Peuvent êtres capturés ceux qui sont encore par terre à la fin de la bataille et qui peuvent être "ramassés" par l'ennemi. Ceux enfuis ne sont plus là. Et ils ne font pas de jets de blessures persistantes car ils n'ont pas été blessés pendant la bataille. C'est ce qui semble être la meilleure interprétation des règles. Je joue de la même façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le compteur Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Hello... Je ne savais pas où poser la question. Ou peut on trouver des fuseurs et autres joyeusetés qui ne sont pas fournis dans les boîtes de Gang? Je suis dans le montage de mon gang escher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 il y a une heure, le compteur a dit : Ou peut on trouver des fuseurs et autres joyeusetés qui ne sont pas fournis dans les boîtes de Gang? Chez Forge World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le compteur Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le compteur Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Une autre question: le projecteur chimique belladone n'est pas accessible au comptoir. Si je veux à terme en avoir plusieurs dans ma liste, dois je les acheter dès le départ? Modifié le 20 juillet 2019 par le compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Non. En tant que Escher tu peux acheter ton stuff au comptoir ET dans l'arsenal Escher, qui n'est reservé à la creation du gang mais dispo tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoo Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Salut, Est-il recommandé de magnétiser les armes ? Demain, je commence le montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande_Breizhée Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Arnoo a dit : Salut, Est-il recommandé de magnétiser les armes ? Demain, je commence le montage... Poy poy. C'est toujours mieux de le faire mais ya des gangs où c'est plus compliqué (coucou les Cawdors). De mémoire les Escher c'est faisable, tu poses l'aimant à la jonction d'épaule. Le mieux est d'utiliser des aimants diamètre 2mm pour 1mm d'épaisseur. Si tu es un fifou, tu peux aimanter des équipements de ceinture (grenades, chimiosynths...) et mettre des sacoches pour masquer tant que tu n'en as pas acheté mais ça c'est hardcore. L'avantage d'une figurine aimantée c'est que tu pourras ajouter de nouveaux équipements en cours de campagne ou changer ton matos de départ à la prochaine (ou en cas de décès). Modifié le 23 novembre 2019 par Viande_Breizhée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.