Gr3g Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers la communauté avec une question bien précise : j'aurais voulu savoir si le casque de stormcast tenu entre ses mains par le familier de silvertower est à une échelle un peu réduite par rapport aux casques classiques de Sequitors ? L'idée est de savoir s'ils ont procédé un peu comme pour le lord exorcist : Là on voit clairement que la tête suspendue est réduite par rapport à une tête classique... Du coup si certaines étaient détenteurs du familier et de stormcasts classiques (surtout sequitor) je serai intéressé par vos retours. Merci d'avance !! Modifié le 24 avril 2019 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut, la tête tenue par le familier fait bien la taille normal d'un casque de stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 En image avec un sequitor vu que c'est ce qui t’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 45 minutes, RedMax a dit : En image avec un sequitor vu que c'est ce qui t’intéresse. Super, merci beaucoup pour ton aide ! (j'aurais tant aimé qu'elle soit un poil plus petite... ) Bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés