DRACO Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous, Apres moult hésitation je me lancer dans une armée de AoS et les petits nains de feu me font de l'œil ! Je ne cherche pas l’optimisation a tout prix mais juste à avoir une liste qui tourne et qui ne me fasse pas honte. j'affronterai toute les armées de AoS donc je cherche quelque chose de polyvalent . Je poste sur le forum car au delà de la liste en elle même j'aimerai avoir des petits conseils stratégique car je suis un novice sur ce jeu donc je souhaite profiter de votre experience. Allegiance: OrderLeadersAuric Runefather (100)- General- Trait: Spirit of Grimnir Battlesmith (140)- Artefact: Icon of the Ancestors Auric Runesmiter (120)- Forge Key- Prayer: Prayer of AshBattleline10 x Vulkite Berzerkers (160)- War-Picks & Slingshields10 x Hearthguard Berzerkers (240)- Broadaxes Units10 x Auric Hearthguard (240)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 200Wounds: 76 Merci encore de votre aide ! Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bah écoute, ça fait le taff, c'est une liste parfaite pour débuter Fireslayer a petit format. Tu peux même réduire l'effectif des Auric pour jouer des priéres si le coeur t'en dit. Par contre faudra jouer en allégiance Fireslayer hein, pas en Order Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draenax Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Si tu joues la loge Lofnir les 10 auric pourquoi pas, si tu joues une autre loge 20 arkanaut seront meilleurs à mon avis pour le même coût avec 6 light skyhook qui tirent à 24pas 4+/ 3+/ -2/ D3 avec +1 pour toucher les héros ou monstre avec toutes les armes. Après les 14 autres tirent à 12pas 2fois 4+/ 4+/ -/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Les 20 arkanautes rentrent pas en alliés sur un format 1000 points. 240/200 Et les magmapiques sont supers classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés