NoMoreGrey Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Bonjour, Je me suis remis sérieusement à la peinture depuis 3 ans et j'y prend de plus en plus de plaisir. Le plaisir c'est fait pour être partager ^^ Modifié le 25 avril 2019 par NoMoreGrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMoreGrey Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) un peu de KDM , en attendant les sisters Modifié le 25 avril 2019 par NoMoreGrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Sympa. J'aime beaucoup ton Logan Grimnar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 De très jolies choses ici dis donc !!! Mention spéciale pour l'osl de la lampe de la petit diablesse de la fin. Par curiosité, t'as procédé comment pour cet effet lumineux très convainquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMoreGrey Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) il y a 44 minutes, karezeg a dit : De très jolies choses ici dis donc !!! Mention spéciale pour l'osl de la lampe de la petit diablesse de la fin. Par curiosité, t'as procédé comment pour cet effet lumineux très convainquant ? l'osl a été réalisée en toute fin à l'aérographe, j'ai procédé en plusieurs très fines couches tout en réduisant les surfaces à chaque fois, et en utilisant un jaune plus saturé pour les zones les plus proches de la sources. J'ai enlevé la lanterne pour avoir l'aérographe à la place j'ai un peu triché pour l'avant bras et le visage qui n'était pas fixé. j'ai fini par augmenté les contrastes de l'osl avec un très léger voile noir sur les faces opposées, excepté sur la peau où je voulais garder les ombres violacées, tu le perçois très bien sur la bottes droites. Je vais rajouter sur le flickr les photos de la dame qui font le tour. Et merci beaucoup pour les retours Petit bonus: Modifié le 25 avril 2019 par NoMoreGrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMoreGrey Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Petite conversion d'un Superman de Knight Models: Et pour revenir à GW, un Arminger: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMoreGrey Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il revient, il est pas content, et il a pris plein de stéroïdes: Aaaaaaaaaaabaaaaaaaddoooooon the despoiler: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 C'est beau. Le visage est bien mis en valeurs par les couleurs de l armure. Quelle fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés