grifite Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je n'aime pas du tout en therme d'esthétisme la figurine du Kastelan Robot j'aimerai donc la remplacer par une alternative : Cher Forgeworld j'ai trouvé des figurines qui ont plus grâce à mes yeux : Les Domitar Les Castelax Pour les deux choix j'ai l'impression que le socle sont bon mais sur une photo difficile de savoir si ils sont de la même grandeur que les Kastelans? D'après vous ce changement est-il possible? accepté en tournois ? Merci de vos réponse Modifié le 25 avril 2019 par grifite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le Domitar est un peu plus grand qu'un Kastelans (1/2cm de souvenir) mais ça pourrait passer Personnellement, j'utilise des Castelax pour les miens et ils ont exactement les bonnes proportions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Salut ! Je ne peux pas te renseigner pour ce qui est des tournois (pas assez d'expérience) mais as-tu pensé à changer la tête des Kastelan ? Vu que tu peux trouver la boîte à 36€ chez Wayland ça vaut peut-être le coup de faire un peu de conversion, il me semble que j'ai même vu des têtes alternatives en vente. https://www.pinterest.fr/aeongames/kastelan-robot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 7 minutes, Manulhumain a dit : Salut ! Je ne peux pas te renseigner pour ce qui est des tournois (pas assez d'expérience) mais as-tu pensé à changer la tête des Kastelan ? Vu que tu peux trouver la boîte à 36€ chez Wayland ça vaut peut-être le coup de faire un peu de conversion, il me semble que j'ai même vu des têtes alternatives en vente. https://www.pinterest.fr/aeongames/kastelan-robot/ 5€ les 2 chez Wargame Exclusive. Me semble que les FdP sont de 5€, donc ça revient pas très cher par rapport à du FW en proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 8 minutes, Toupitite a dit : 5€ les 2 chez Wargame Exclusive. Me semble que les FdP sont de 5€, donc ça revient pas très cher par rapport à du FW en proxy Oui voilà, c'est ça, merci ! D'ailleurs j'aurais dû les prendre pour les miens, le corps est pas mal au final mais la tête fait vraiment trop Planète interdite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifite Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 J'ai exactement la réponse que je désirais Merci vous êtes super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Hello. Perso, j'ai utilisé un domitar pour une conversion de kastelan ... honnêtement, c'est nickel, c'est pas mal du tout. Il est un chouilla plus grand mais ce n'est vraiment pas dérangeant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Moi je prend des Warjacks de Warmachine. Ceux du Khador sont assez adaptés. Je colle des armes issus de ma réserve à bitz (des autocanons des poulets admech, des armes de AT43 ....). Ca donne une unités très variée, bien loin de la légion de vieux robots style SF50's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Regarde wargame exclusive, non seulement ils font des techpriest avec des boobs, mais ils ont aussi des tetes alternatives pour castelans ainsi que des proxy castelans bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Oui les Techpriestess sont chouettes, justement il me manque des Enginseers, qu'en est-il de la qualité du plastique et le finesse de gravure ? Bonne échelle ? Une fois peint ça s'intègre bien au reste de l'armée ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Oui bonne échelle et c'est pensé pour s'intégrer aux figs GW. Regarde aussi les marcheurs de cette gamme, tu as de beau count as kastelans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Hum, encore une question si tu veux bien : il y a des promos de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Je n en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Le 03/05/2019 à 13:06, Manulhumain a dit : Oui les Techpriestess sont chouettes, justement il me manque des Enginseers, qu'en est-il de la qualité du plastique et le finesse de gravure ? Bonne échelle ? Une fois peint ça s'intègre bien au reste de l'armée ? Merci... C'est la meilleure résine que j'ai eu dans les mains pour le moment et au niveau détail on est large au dessus de forge ou du failcast. J'ai 1 enginseer et 8 têtes de Kastellan et je regrette pas du tout. T'es livré sous 10 jours c'est niquel. J'avais demandé à @Gurvan pour ses têtes de Kastellan à l'époque en parcourant son sujet et c'est lui qui m'avait montré les têtes de Kastellan de wargame exclusive. Par contre question taille, est ce que quelqu'un a testé les ambot de necro? Je me dis qu'ils feront des très bons robots de close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 03/05/2019 à 23:04, Manulhumain a dit : Hum, encore une question si tu veux bien : il y a des promos de temps en temps ? De temps en temps oui, sur des catégories bien précises (par exemple en ce moment les taus). Tu peux le voir sur la bannière de leur page d'accueil ou sur facebook. Le 05/05/2019 à 00:25, Actoan a dit : Par contre question taille, est ce que quelqu'un a testé les ambot de necro? Je me dis qu'ils feront des très bons robots de close. J'ai pas d'ambot mais ils sont quand même plus petits que les kastelans. Sinon il y a ça chez Mantic, mais je ne connais pas la taille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Les têtes pour les Kastelans wargame exclusive sont vraiment bien. Leurs figurines ont une belle finition sans doute pas au niveau actuel de GW mais ça reste top pour une gamme alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manulhumain Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut ! Merci pour le retour sur la qualité des figs et les promos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés