Mr.BoB Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour, J'ai un ami qui a crée ce magnifique bébé. (voir photo) En tant que organisateur de notre prochaine Apo il faut que je crée la fiche technique de ce monstre. Photos : https://photos.app.goo.gl/14dioxEFhh3HSXpp7 Fiche Technique : https://drive.google.com/open?id=1VgKNi2XfRNLyrjqULgLg7M2TbIunBrGX Je me suis basé sur les battle fortress Open Play ainsi que sur les Titan Forgeworld. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Qu'il lui manque peut-être une arme anti-titan? En gros, le "defkanon", peut-être lui mettre plutôt 3D3 tirs et la règles des armes Macro? Sinon, tu as fait la fiche toi-même directement en VO, ou tu l'as chopée quelque part (et si oui, où?)? Barbarus : pour le spoint, faut comparé avec un titan... Mais le nombre de tir + dakkadakka font qu'à vue de nez, ça me choque pas plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Merci, Justement j'ai cherché une arme Macro en Ork et j'ai pas trouvé. Maintenant toutes les règles de armes sont une copie des règles officielles. Je ne voulais pas inventer. Pour les points c'est effectivement une comparaison sur l existant, calcul via excell, si ça choque pas c'est que j'ai bien fait mes calculs. Pour la source de la fiche, voir mon message en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Citation Maintenant toutes les règles de armes sont une copie des règles officielles. Je ne voulais pas inventer. Justement , quitte a inventer un truc, autant te faire plaisir, non? Citation Pour la source de la fiche, voir mon message en MP. J'ai vu! Merci! Barbarus : dommage de se limiter quand on invente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés