woodhell Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Bonjour la communauté ! Je vous place ici le lien vers la liste d'armée que j'utilise pour l'instant : Khorne next battle (Age of Sigmar) [1000pts] Uncategorised Skull Altar Leader [480pts] Bloodsecrator [140pts] Selections: 0. Thronebreaker’s Torc Bloodstoker [80pts] Daemon Prince (of Khorne) [160pts] Selections: General, Hellforged Sword, Wings Slaughterpriest [100pts] Selections: 5. Killing Frenzy, Hackblade & Wrath-hammer Battleline [340pts] Blood Warriors [200pts] Selections: 2x 5 Blood Warriors [200pts], Goreaxe and Gorefist, Goreglaives, Icon Bearer Bloodreavers [70pts] Selections: 10 Bloodreavers [70pts], Hornblowers, Icon Bearers, Meatripper Axes Bloodreavers [70pts] Selections: 10 Bloodreavers [70pts], Hornblowers, Icon Bearers, Meatripper Axes Other [180pts] Mighty Skullcrushers [180pts] Selections: 3 Mighty Skullcrushers [180pts], Bloodglaive, Hornblowers, Standard Bearers Allegiance Allegiance Categories: Allegiance Khorne Selections: The Goretide Created with BattleScribe Vous pouvez aussi la retrouver ici avec plus d'explication : https://woodhellaosstory.home.blog/2019/04/26/et-sinon-je-joue-quoi/ Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me faire un retour dessus ! Modifié le 26 avril 2019 par woodhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 @woodhell Merci de copier la liste directement ici afin qu'il soit plus aisé pour tous de la commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Personnellement je remplacerais ton Daemon Prince par un Aspiring Deathbringer ou un Exalted pour donner+ 1 attique ou ne pas faire de test de moral, cela t'économise 80 points en plus! Second point à améliorer ,selon moi, c'est les Mighty Skullcrusher. Ils sont très fort mais à 3 et dans une liste pas orientée autour je suis pas sûr qu'il seront vraiment utile, les enlever te permettrait de mettre un pack de 30 blooodreavers et d'avoir un point de co en plus (si tu as aussi remplacé le Daemon Prince) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés