stormfox Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Après avoir eu une très instructive initiation TAU en mode "ETC", je rends la pareille à mon adversaire en l’entraînant pour un tournoi , sa Deathwatch VS mon Méchanicus. Je me pose la question suivante : Par rapport à la règle de la matrice icarus (+ 1 en touche contre vol / - 1 en touche contre autres unités), comment est considérée une unité de vétérans DW incluant un ou plusieurs vanguard ? En vous remerciant pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ils n'ont pas le mot clé vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 OK, merci j'en étais pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés