The Squig Herd Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 17/11/2020 à 13:35, Kaelis a dit : Merci beaucoup pour ce retour @The Squig Herd. Très bien vu l'idée de jouer les Harridans en MSU pour augmenter les malus à la touche. Deux unités plus une Mourngul font effectivement arriver facilement à un -3. Je comprends pour la Mourngul, j'avoue que c'est plus pour trouver une utilité à la figurine de Fleshcraft Studios que pour du compétitif que je regarde les combos possibles autour. Merci à toi pour ton retour ! Bonne continuation et au plaisir de continuer à voir tes vidéos ! Je n'avais pas vu ton message. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 @The Squig Herd Félicitations pour le nouveau logo, même si je suis pas sûr qu'il ait l'air plus intelligent que le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 28 minutes, karbur a dit : @The Squig Herd Félicitations pour le nouveau logo, même si je suis pas sûr qu'il ait l'air plus intelligent que le premier ^^ Haha merci, c'est une excellente nouvelle ça s'il a su garder un petit air idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Saaaaaaaaaalut salut ! Je vous partage notre tout dernier rapport de bataille de l'année 2020 et j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Saaaaaaaaaaaalut salut ! Plus d'un mois sans rapport de bataille, c'est un record ! Revenons aux choses sérieuses avec cette nouvelle vidéo afin que les chevaliers de la non-vie déferlent sur les osts de Nurgle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Petite mise en situation des enseignements de la dernière vidéo de Facton Focus Legion of Azgorh avec la magnifique armée de Thibaut contre mes infâmes osts de Nurgle. Bonne soirée et bon weekend ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Saaaaaaaaalut salut ! On a essayé de faire le maximum dès samedi midi pour potasser, tourner et vous proposer un premier rapport de bataille avec les deux nouveaux BT sortis ce weekend. C'est donc avec un énorme plaisir que je vous partage cette opposition entre les osts de Slaanesh et les adorateurs de Morathi ! Bonne semaine à toutes et à tous ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Ah top pour la prochaine session peinture ça ! Le showcase avait bien donné envie ! Question sur le #56 en 1000 points avec les Nighthaunts contre les Stormcasts @The Squig Herd: - est-ce que c'était une volonté de ne pas trop synergiser les Banshees dans la liste par peur de leur létalité ? Un Knight of Shroud monté à la place de Kurdoss t'aurait offert une bien meilleure fiabilisation de l'unité. - pourquoi mettre les Banshees dans les Sous-Mondes et devoir tester la charge à 9+ relançable grâce au PC sur une unité aussi angulaire sur ton armée plutôt que de la mettre derrière ton deuxième rideau de Chainrasps ? Bon j'avoue que c'est moche l'oubli de Vague de Terreur un tour où en plus tu avais monté ta synergie ... En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir ce bon vieux Kurdoss faire le guignol sur son trône ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Oups là ! Il semblerait que j'avais oublié de partager ce grand classiques des royaumes mortels ! Bonne soirée et bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Saaaaaalut salut ! Honte a moi j’avais oublié de partager le dernier rapport de bataille de la chaîne ! Bonne fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Un vrai duel magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 @karbur Carrément ! Ca fait plaisir de te revoir Je vous partage un nouveau rapport de bataille opposant mes Squigs aux Hommes-Bêtes de Jérôme avec des énormes pitous puisque c'est cette fois une bagarre format Monster Circus ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est l'heure du Squig Meurtre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 6 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Saaaaalut salut ! Je vous partage le deuxième rapport de bataille narratif de la chaine ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Saaaaaaaaaaalut salut ! Voici la suite des hostilités avec les Nighthaunt une nouvelle fois mis à l'honneur ! Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Saaaaaaalut salut ! Suite des rapports de batailles avec la Légion du Deuil contre une armée d'Ogor Mawtribes. Bonne fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Saaaaaaaalut salut ! Rendez-vous ce soir pour une vidéo en Première au sommet de la Destruction afin d'observer qui saura s'attirer les faveurs du père Kragnos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Saaaaaaaaalut salut ! Cette fois c'est encore du gros de partout mais tout est en décomposition ! Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Hellooooooooooooooo ! Nouveau rapport de bataille sur la chaîne contre le compère Squigesque Eltion et sa superbe armée bonbon ! Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Saaaaaaaalut salut ! C'est parti pour inaugurer les parties avec les Soulblight Gravelords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 T´es trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ze bataille de l'annee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Saaaaaaaaaaaaaalut salut ! C'est parti pour un des derniers rapports de batailles de la v2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Oups là ! Vous prendrez bien un peu de Soulblight avant le match de ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Saaaaaaaaaalut salut ! Et ça y est, le dernier rapport de bataille de la v2 est arrivé ! Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés