Lorden88 Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 (modifié) Ça vient de paraitre sur Warhammer community mais ça envoi vers un lien "Error 404". Surement la prochaine boîte avec les deux personnages exclusifs de représentés. Un Sylvaneth ailé (un peu vampire les ailes) et un gob sur Squig plus costaud (avec une belle corne et des grandes dents). Il s'agit d'une capture d'écran si des fois ça disparait. Edit : l'image a disparu de Warhammer Community Modifié le 4 mai 2019 par Nekhro Titre en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 17 minutes, Lorden88 a dit : mais ça envoi vers un lien "Error 404" https://www.warhammer-community.com/2019/04/28/coming-soon-looncurse/ La page devrait être accessible demain ( 28 04 2019) d'après le format de l'adresse. L'image en lien direct : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaWBT Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Ça promet du jolie, en tout cas les nouvelles méthodes de communication de GW me vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 en parlant de bout de branche FWS à confirmer qu'il y avais 2 nouvelles entrée pour les sylvaneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Mmh bueno. Ça sent le recast du chef gobelin sur squig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 On dirait un mélange entre du Sylvaneth et du Nightaunt au vu de l'artwork ! Curieux de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 J'aurais dit un mélange sylvaneth et wanderers le casque ne passe pas inaperçus , un battletome devrait suivre la boite je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Le design me fait beaucoup penser à Alarielle - peut être une sorte de garde d'honneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Super ça ! Les ailes du type me font d'ailleurs penser à un des rumor engine. Et ça permettra sûrement d'avoir un chef gob sur squig plus classe que les actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Très surpris par les ailes. Je les aurais plutôt vues sur des Elfes de Malerion, ou d'autres Elfes "Noirs". En tout cas plus qu'à espérer qu'il sorte un jour en figurine indépendante parce que ça a l'air joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saï.gonn Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Si la figurine du Sylvaneth est aussi bien que sur l'illustration, elle devrait déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bon ben comme prévu ça sent très fort l'intégration des wanderers cette illu ! Très cool si ce perso permet de lier les deux gammes visuellement, globalement ça ressemble à un wild rider avec des ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Citation Bon ben comme prévu ça sent très fort l'intégration des wanderers cette illu ! Sauf qu'il a des bouts en bois, ça reste dans la lignée des tree revenant. A voir, mais là comme ça à chaud, je ne suis pas du tout convaincu: ces cornes et ces ailes, ça fait beaucoup trop démoniaque. On croirait que GW cherche à donner à toutes ses factions un aspect plutôt maléfique.... ça doit faire plus badass peut-être... sauf qu'on manque de quelque chose de plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 7 heures, Ser Eddard a dit : Sauf qu'il a des bouts en bois, ça reste dans la lignée des tree revenant. C'est vrai mais au delà de ça, le masque en lui même semble très similaire, de sa forme générale jusqu'à la fine ouverture centrale. Et vu la politique actuelle de GW, je ne sera pas étonné que ce détail serve de lien entre Wanderers et Sylvaneth. D'ailleurs, le boîte pourrait même apporter la caution scénaristique de cette réunion: les Wanderers viennent au secours des Sylvaneaths et font amende honorable auprès d'Alarielle qui décide d'accepter leurs excuses et de les laisser revenir auprès d'elle. Ce serait assez cohérent à mon sens, d'autant que visuellement, il n'y a aucun soucis, et que c'est sans doute le meilleurs moyen de trouver une place aux très beaux kits plastiques de la gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerser Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 12 heures, valkya a dit : en parlant de bout de branche FWS à confirmer qu'il y avais 2 nouvelles entrée pour les sylvaneth Ils ont dit ça quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 sur le dernier live j'ais poser la question il à dit oui deux nouvelle unité juste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Des chances que ça soit seulement le double kit sister of Thorne et chasseur. Si je ne dis pas de bêtises, c'est le seul kit Wanderer qui a été resoclé je crois. Les cavaliers et les archers sont toujours en conditionnement Battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il parle peut être juste du nouveau héros plus une cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Je suis très emballé par cette image. J'espère une unité de cet acabit... Je me trompe peut être mais on dirait qu'il y a un second guerrier ailé en bas à gauche, sous l'aile droite du personnage central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 18 minutes, Gr3g a dit : Je suis très emballé par cette image. J'espère une unité de cet acabit... Je me trompe peut être mais on dirait qu'il y a un second guerrier ailé en bas à gauche, sous l'aile droite du personnage central. On dirait un tree revenant. ce nouveau perso / unité, donne méchamment envie ! on va pas bien le gob par contre dommage. Vivement l’annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 28 minutes, Xoudii a dit : Des chances que ça soit seulement le double kit sister of Thorne et chasseur. Si je ne dis pas de bêtises, c'est le seul kit Wanderer qui a été resoclé je crois. Les cavaliers et les archers sont toujours en conditionnement Battle Le double kit eternal guard / wildwood rangers ainsi que le prince nomad sont sur socles ronds aussi. Je ne crois pas du coup à l'intégration des wanderers au sein des sylvaneths. Heavy parle de 2 nouvelles entrées et il y aura forcément le héros/unité dont l’artwork est apparu hier. Il reste une entrée, en espérant que ça ne soit pas la bande shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Citation On dirait un tree revenant. En revanche, l'espèce de grand cornu à droite évoque le personnage principal de l'image mais sans les ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 48 minutes, Whiteman14 a dit : il y a une heure, Gr3g a dit : On dirait un tree revenant. Ben j'ai quand même l'impression de voir une aile au dessus de son épaule droite tandis que son visage semble masqué / casqué... Mais peut être que je m'enflamme... Je suis d'accord avec toi @Ser Eddard j'ai d'abord pensé à un kurnoth Hunter mais on dirait la silhouette d'un casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Si jamais il y a deux nouvelles entrées (genre un perso + une unité par exemple) + battletome + décor + sorts persistants, même sans l'intégration des wanderers ce sera une super mise à jour ! (À voir les règles bien sûr !!!) Sinon pour le conditionnement les archers wanderers sont passés sur socle rond il y a peu (changement de photo il y a quelques semaines sur le site GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 16 minutes, maîtremage a dit : Sinon pour le conditionnement les archers wanderers sont passés sur socle rond il y a peu (changement de photo il y a quelques semaines sur le site GW). il y a peu ... un an, si c'est pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés