Final64 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 19 minutes, infirmier_house a dit : Bannière + hellbtaster / aggressor + apo = combo ! 60 pts pour avoir 50% de chance de relevé 33 pts par tour. Je trouve ça cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 10 minutes, Final64 a dit : 60 pts pour avoir 50% de chance de relevé 33 pts par tour. Je trouve ça cher. 60% parce que tu lui colles la bannière relique. Puis le PC pour la relance parce qu'en vrai tu les consommeras plus pour l'ange xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 7 minutes, infirmier_house a dit : 60% parce que tu lui colles la bannière relique. Puis le PC pour la relance parce qu'en vrai tu les consommeras plus pour l'ange xD Je parlais du 4+ de l'apothicaire. La bannière relique ca fait du 66% de refaire un tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés