Barbarus Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Un nouveau KS, en métal : Le RO est assez sympatoche : Barbarus : ceci dit, je pledgerais point... J'ai déjà une team et demie de rats que personne ne veut jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Ils n'apportent vraiment rien d'original et sont même quelconques à part la rat-ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Moi j'aime bien ce design qui me semble au contraire assez original. C'est sobre, certes, mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés