MHP1982 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Révélation Bonjour, J’ai une question sur le nombre d attaques des Loonsmasha Fanatics, nous n avons pas la même interprétation que notre adversaire. Moi je comprend qu ils ont un D6, donc qu’on lance un dé et que chaque figurine a le même nombre d attaques ; lui comprend que chaque Fanatics lance un D6. Je n’ai pas trouvé dans les règles, quelqu’un saurait ce qu’il faut appliquer ? Merci d’avance pour votre lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord angelos Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) C'est ton adversaire qui a raison. En terme de règle, ça s'explique que chaque figurine devrait, si on décortiquait les étapes, attaquer l'un après l'autre, indépendamment, comme autant d'unité de une figurine. Mais pour accélérer la chose , on (et GW le conseille) préfère lancer les même profil ensemble ; dans le cas d'atraque aléatoire, chaque figurine génère son dé. Dernier exemple, chez les possédé et les pillards ork à w40k (pas le même jeu mais les même mecanique) c'est précisé sur leur profil que c'est un dé lancer pour l'unité. Modifié le 29 avril 2019 par Lord angelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Je te remercie pour ta réponse. Je ne joue pas à 40K, mais si c’est bien précisé dans leur profil, effectivement le raisonnement doit être le même. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés