Mistersmoooo Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Effectivement j'ai pas pensé à ca mais comme c'est deux sorts differents la possibilité de maudire 2 unités ennemie chaque tour ca pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Trois unités même, si on ajoute le stratagème Ynnari. Histoire d'être sûr d'en tuer une et de déclencher le soulburst. Ça ressemble bien à un début de synergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) C'est surtout que DOOM fonctionne pour le tir => et donc faciliter le proc de soulburst. les deux autres ne fonctionnant qu'exclusivement au corps à corps Modifié le 29 avril 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Sinon les Harly en Ynnari ca veut dire aussi ressusciter les skyweavers, ce qui est plutôt sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabbba Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 16 minutes, Sandro a dit : Sinon les Harly en Ynnari ca veut dire aussi ressusciter les skyweavers, ce qui est plutôt sympathique Relever un skyweaver est carrément bon oui. il faudra juste penser que la portée du sort est de 18 ( pas si grande que sa vu que les moto vont très vite ) Un pavé de wyches avec invu 5+ et fnp 6+ et la possibilité d'avoir -1 pour toucher ( strata ), sans peur, qui conservent les bonus de la puissance par la souffrance ( reroll de charge et advance t2,) sa commence a faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 8 minutes, jabbba a dit : Un pavé de wyches avec invu 5+ et fnp 6+ et la possibilité d'avoir -1 pour toucher ( strata ), sans peur, qui conservent les bonus de la puissance par la souffrance ( reroll de charge et advance t2,) sa commence a faire réfléchir et reroll jets pour blesser (psy et/ou strata) et le +1 pour toucher en soulburst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabbba Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Grace a le reroll de bless un éventuel doom, , la drogue 1 endu ( qui fait atteindre le un très bon palier ) me semble aussi être une option puisque on peut contourner le problème de la F3 En tout cas cette mise a jour nous donne a réfléchir et c'est ce qu'on aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 FAQ qui vient de tomber Doom ne fonctionne que pour les unités Asuryani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 19 minutes, QuenthelBaenre a dit : FAQ qui vient de tomber Doom ne fonctionne que pour les unités Asuryani Les Harlequins peuvent de nouveaux charger à travers les figurines C'est une très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Je ne trouve rien sur le site Gw. C’est mis ou cette FAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Par contre plus possible de faire bénéficier les unités autre que asuryani des pouvoirs révélation/spoliation/malédiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) FAQ + Ynnari = gros boost des Harlequins J'avais demandé un retour sur les ceintures des Harlequins, c'est fait. Maintenant il va falloir réfléchir si la règle ynnari vaut la perte du Solitaire et des Masques... Pour moi, non. Modifié le 29 avril 2019 par Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Le problème avec les harly ce n'est pas la perte de leurs traits/masques qui ne sont pas très forts mais surtout de leur stratagèmes indispensables pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Wraithseer + Faq + ynnari = hooo oui. Le wraithseer passe désormais à endu 8 comme les copains et gagne le mot clé wraith construct. On peut désormais le heal avec un bonesinger. Bonjour le wraithseer ynnari avec la relique qui divise les dégâts par 2 et qui file un fnp à 5+ sous endu 8. Modifié le 29 avril 2019 par Grande prophétesse Lyriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Il y a 4 heures, Bellerophon a dit : Maintenant il va falloir réfléchir si la règle ynnari vaut la perte du Solitaire et des Masques... Pour moi, non. rien ne t'interdit de jouer Harlequin Ynnari pour la reroll des jets pour blesser => le truc qui permet aux Skyweavers de vraiment tuer des trucs...parce que F4 voilà quoi. et de jouer un détachement auxiliaire avec un solitaire pour 1CP. a la manière d'avoir 1 assassin pour 1CP en imperium, tu te payes un solitaire pour 1 CP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Oui @QuenthelBaenre, mais j'envisageais plutôt de joindre un détachement Ynnari ou Harly pur à une liste plus classique CW type bataillon + supreme command... Donc je me pose la question dans l'optique d'un seul détachement dispo : ynnari ou arlequins (et solitaire donc)... Je vais devoir tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistersmoooo Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Le retour de la charge des volants, c'est aussi bon pour Yncarn et les Lances Lumières. Sinon c'est où l’errata sur le wraithseer forgeworld? Et le bonesinger on trouve où ses règles? (Déso je joue pas fantôme mais je commence à m'y intéresser maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 il y a 13 minutes, Mistersmoooo a dit : Sinon c'est où l’errata sur le wraithseer forgeworld? Et le bonesinger on trouve où ses règles? (Déso je joue pas fantôme mais je commence à m'y intéresser maintenant) FAQ imperial armor Xenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 En anglais uniquement Je dis ça pcq je ne le trouvais pas en Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 17 heures, Chopper a dit : Je ne trouve rien sur le site Gw. C’est mis ou cette FAQ ? Sur la page "FaQ" de warhammer community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axma78550 Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Le 29/04/2019 à 23:57, QuenthelBaenre a dit : rien ne t'interdit de jouer Harlequin Ynnari pour la reroll des jets pour blesser => le truc qui permet aux Skyweavers de vraiment tuer des trucs...parce que F4 voilà quoi. Sinon il y a le stratagème Astre Glacé qui me parait mieux, c'est +1 pour blesser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Citation Sinon il y a le stratagème Astre Glacé qui me parait mieux, c'est +1 pour blesser ... Un modificateur de +1 à un jet, c'est moins bon qu'une relance du dit jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skully Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Pour ceux qui pense que +1 blessure est supérieur à reroll voici un petit tableau qui illustre bien que la reroll est supérieure à un bonus sauf dans le cas du reroll des jets pour blesser de 6+ Modifié le 13 mai 2019 par Skully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés