Sandro Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Salut à tous, J'ouvre ce sujet pour partager mes réalisations en cours de travail. Cela me permettra de recueillir les avis, de faire évoluer mon travail et éventuellement d'expliquer ma façon de traiter les pièces. Je commence donc avec un player Harlequin en cours pour 40k : Il reste encore du travail mais l'idée est là. Modifié le 30 avril 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Très bel Harlequin. Un travail tout en finesse fort plaisant. Tu en as prévu d'autres ? Le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Oups, correctif apporté au titre. Merci du commentaire. Oui je pense partir sur une unité de 5 dans un premier temps puis sur un projet d'armée. L'idée étant de varier la couleur primaire des losanges et de mixer avec des losanges noir. On aura donc du rouge+noir, vert+noir, violet+noir etc. Le jaune étant la couleur liante de l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Tes figurines sont toujours aussi belles ! J'ai hâte de voir l'escouade au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Salut Du belle ouvrage, net préci et superbement traité. On en demande encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés