laetik Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Pour info j'avais mis un Lord of Afflictions entre autre parce qu'il est Deamon Nurgle Hero donc les Drones ont +1 A à toutes leurs armes et ca fait la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, laetik a dit : Pour info j'avais mis un Lord of Afflictions entre autre parce qu'il est Deamon Nurgle Hero donc les Drones ont +1 A à toutes leurs armes et ca fait la différence ! En effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 5 heures, Targorr a dit : Lord of Afflictions Festus 2 Pusgoyle 2 Pusgoyle 5 Blightkings 960/1000 J'aimerai clairement garder mes Plague Drones au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Du coup ça va se jouer sans fioriture pour ma liste à 1k, il y aura plus de fun à 1.5k voir 2k avec du Verminlord, du Festus et du Pestilens à gogo. Je viens de voir que sur le Battletome Nurgle il y a deux options sensiblement similaires en bataillon : Citation Bataillon Plague Cyst 1x Lord of Plagues 3 à 6 unités de Putrid 0 à 1 Sorcerer 0 à 1 Harbinger Aptitudes : Maître du Massacre : relancez les jets de touches ratés pour les unités de ce bataillon qui sont affectées par l'aptitude Massacre Gratuit du LoP de ce bataillon, au lieu de relancer seulement les 1. Horriblement Contagieux : À votre phase de héros jetez un dé pour chaque unité ennemie à 3" ou moins d'une ou plusieurs unités de ce bataillon. Sur 6+, l'unité ennemie subit D3 blessures mortelles. Citation Bataillon Blight Cyst 1x Lord of Blight 3 à 6 unités de Putrid 0 à 1 Sorcerer 0 à 1 Harbinger Aptitudes : Générosité infinie : l'aptitude Munificience du LoB de ce bataillon affecte toutes les unités de ce bataillon situées à 3" ou moins de lui au début de votre phase de tir, au lieu d'une seule unité. Armes de Corrosion Suprême : Les Armes Corrodés des Putrid de ce bataillon ont une caractéristiques de Rend de -1. Paysage Dégradé : À la phase de combat, les unités ennemies ne bénéficient pas du couvert contre les attaques effectuées par ce bataillon. De ce que je comprends : Le LoP permet de doper les dégâts de mon armé surtout une fois au contact d'unités ennemies. Le LoB propose plus de possibilité de tir avec Munificience boostée par Paysage Dégradé, le rend -1 pour les Putrid est aussi très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés