Marduck Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Je me fends d'un titre un peu putaclic, mais on est pas peu fier de l'ensemble de tables qu'on a réussi à réunir ce week end (les 27 et 28 avril 2019) à l'occasion du Tournoi Infinity Satellite Français, 2e édition. Ce tournoi a eu lieu à Antony, dans les locaux et avec l'aide de l'association ALESIA (http://associationalesia.forumactif.com/forum). Je pense que ça peu intéresser tout hobbyiste et pas seulement les joueurs Infinity de voir ça du coup je poste ça dans la section modélisme idoine. Enjoy PS : si vous voulez contester ce titre qui n'est qu'une boutade, hésitez pas à poster les liens vers vos propres réalisations, ça sera avec plaisir que j'irai me faire exploser la rétine. Les 9 tables réalisées par Cedric / Dunan, concepteur de table de jeux ( http://hced.fr/) : Table Jungle (réalisée par Dunan, achetée par Championnet) Tables du club Championnet ( http://forum.championnet-figurines-jeux.com/) : Tables de l'association ALESIA : Tables perso et tables gracieusement prêtées par nos participants : Modifié le 29 avril 2019 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Y a quand même des trucs assez dingues. Le porte containers, le cratère lunaire ... je crois que ma préférence va aux (mini) gratte-ciels. C'est peut-être un peu propre mais c'est très classe. Modifié le 29 avril 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 J'aime beaucoup la table de la photo numéro 2, pour ma part. Je la trouve sobre mais belle et elle semble pratique (je ne joue pas à Infinity) La table Bouddha (première table prêtée) à l'air aussi très sympathique, mais le coté "aero" ressort trop pour mes papilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Les tables envoient du pâté ! Grosse préférence pour les tables juncle et porte-containeur. Vraiment le concept du bateau comme table de jeu est malin et je rêverais d'une version 40k / necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Si les tables de Cédric vous plaisent vraiment allez faire un tour sur son site. Il les conçoit et vent sur commande. Pour une association c'est un investissement tout a fait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venenum Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Les tables sont toutes superbes! J'ai une préférence pour celles de l'association Alesia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés