Wartror Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Bonjour étant ancien joueur fyreslayers et en ayant vu la V2 du battletome sortir j'ai commencé une liste de 2000 point dans un cadre de tournoi . Général : runefrunefather (100pt) Loge : vostarg Bataillon : lords or tue loge (140 pts) Héros : - battle smith avec l'artefact qui augmente la portée de la bannière à 18" (140pts) - runemaster (obliger avec le bataillon ) (120 pts) - rumister (120pts) -runemister sur magmadroth (260pts) Unités : 30xheartgard bezerker (600 pts) - 10x vulkite bezerker avec pics et bouclier (160pts) - 10x vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts) -10× vulkite bezerker avec pics et boucliers (160pts) Invocation magumique : runic fyrewall Prière : - le +1 à la sauvegarde - le -1 pour toucher en face - la dernière j'hésite Total 2000 pts Si vous avez des avis afin d'améliorer la liste n'hésiter pas et merci d'avance ! Modifié le 30 avril 2019 par Wartror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Salut ! Vu que ton général est un runefather, tu passes tes Heartguard Berzerker en ligne (attention, il y a une erreur sur la version française du BT) donc tu peux te passer d'une de tes lignes de Vulkite pour garder 160 points, qui peuvent te servir pour rentrer un perso de plus. Sinon rien à faire, c'est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukihina Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 J'ai un petit doute. Est-ce que le fait de prendre la loge Vostarg ne t'oblige pas à prendre un artefact sur ton général ? Et du coup c'est bien le bataillon qui te permet de prendre l'artefact sur le battlesmith? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 30 minutes, Pride_FBJ a dit : Salut ! Vu que ton général est un runefather, tu passes tes Heartguard Berzerker en ligne (attention, il y a une erreur sur la version française du BT) donc tu peux te passer d'une de tes lignes de Vulkite pour garder 160 points, qui peuvent te servir pour rentrer un perso de plus. Sinon rien à faire, c'est fort ! Salut oui je viens de regarder mais j’ai peur que sans les 10 Vulkite l’armée perde en présence sur le terrain et se fasse vite déborder ce qui est une des faiblesse de l’armée je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Yukihina a dit : J'ai un petit doute. Est-ce que le fait de prendre la loge Vostarg ne t'oblige pas à prendre un artefact sur ton général ? Et du coup c'est bien le bataillon qui te permet de prendre l'artefact sur le battlesmith? Exactement l’artefact Est pr moi indispensable d’ou La présence du bataillon Modifié le 2 mai 2019 par Wartror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukihina Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 4 minutes, Wartror a dit : Exactement l’artefact Est pr moi indispensable d’ou La precése du bataillon Oki Merci, je réfléchi aussi à une liste c'est pour ça que je posais la question Dommage que la bataillon oblige un runemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Yukihina a dit : Oki Merci, je réfléchi aussi à une liste c'est pour ça que je posais la question Dommage que la bataillon oblige un runemaster Après ont peut taper deux fois avec l’unité de Hearthguard et sa dépop absolument tout et tu as un CP et un artefact OP a tester Modifié le 2 mai 2019 par Wartror Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukihina Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 11 minutes, Wartror a dit : Après ont peut taper deux fois avec l’unité de Hearthguard et sa dépop absolument tout et tu as un CP et un artefact OP a tester Je vais tester ça ce week end (plusieurs parties de test avec mes Fyreslayers de prévues) On pourra en reparler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 6 minutes, Yukihina a dit : Je vais tester ça ce week end (plusieurs parties de test avec mes Fyreslayers de prévues) On pourra en reparler comme ça Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 2 heures, Wartror a dit : Salut oui je viens de regarder mais j’ai peur que sans les 10 Vulkite l’armée perde en présence sur le terrain et se fasse vite déborder ce qui est une des faiblesse de l’armée je pense Limite pour ce prix la va chercher des alliés Kharadron, ça te donnera un peu de tir, ou du cordon pas cher et sacrifiable. Mine de rien tu as déjà 50 socles de 32 mm, ça prend de la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 1 heure, Pride_FBJ a dit : Limite pour ce prix la va chercher des alliés Kharadron, ça te donnera un peu de tir, ou du cordon pas cher et sacrifiable. Mine de rien tu as déjà 50 socles de 32 mm, ça prend de la place ! Oui bonne idée je n'y avait pas pensé ! Une arknaut company ne serait pas stupide du tout apres cela coûte 120 pts à voir les vulkite sont tanky avec leur 2 wounds pour 40 pts de plus mais le tir des kharadrons peut être très fort un test s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 j'aurais mis le runefather sur magmadroth en sacrifiant le runesmith à pied , avec la lorge vostarg ils sont assez mobiles mais c'est uniquement par plaisir de mettre un 2eme magmadroth... tu peux rentré la lord of the loge 30 berzerker 2 unités de vulkites et derriere tu peux mettre 2 invocation magmatiques le jet de flamme et le mur et garder 1 pts de commandement en rab utile pour la partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Je partirais sur ça perso Je sais pas ce que vous en pensez Allegiance: Fyreslayers- Lodge: VostargLeadersAuric Runefather (100)- General- Trait: Fiery Endurance - Artefact: Vosaxe Auric Runemaster (120)- Prayer: Ember StormBattlesmith (140)- Artefact: Icon of the Ancestors Auric Runesmiter (120)- Runic Iron- Prayer: Searing HeatAuric Runesmiter (120)- Runic Iron- Prayer: Prayer of AshBattleline30 x Hearthguard Berzerkers (600)- Poleaxes10 x Hearthguard Berzerkers (240)- Poleaxes10 x Vulkite Berzerkers (160)- War-Picks & SlingshieldsUnits10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- Allies10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- AlliesBattalionsLords of the Lodge (140)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 240 / 400Wounds: 147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 3 heures, Graours a dit : j'aurais mis le runefather sur magmadroth en sacrifiant le runesmith à pied , avec la lorge vostarg ils sont assez mobiles mais c'est uniquement par plaisir de mettre un 2eme magmadroth... tu peux rentré la lord of the loge 30 berzerker 2 unités de vulkites et derriere tu peux mettre 2 invocation magmatiques le jet de flamme et le mur et garder 1 pts de commandement en rab utile pour la partie ! Salut ! Malheureusement je trouve que le runefather sur magmadroth est beaucoup moin bien que celui à pied car celui à pied donne +1 à la charge est très important je trouve et je suis d’accord à voir avec le jet de flamme après 2 magmadroth c’est très beau sur une table je suis d’accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wartror Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a une heure, Iron Fist a dit : Je partirais sur ça perso Je sais pas ce que vous en pensez Allegiance: Fyreslayers- Lodge: VostargLeadersAuric Runefather (100)- General- Trait: Fiery Endurance - Artefact: Vosaxe Auric Runemaster (120)- Prayer: Ember StormBattlesmith (140)- Artefact: Icon of the Ancestors Auric Runesmiter (120)- Runic Iron- Prayer: Searing HeatAuric Runesmiter (120)- Runic Iron- Prayer: Prayer of AshBattleline30 x Hearthguard Berzerkers (600)- Poleaxes10 x Hearthguard Berzerkers (240)- Poleaxes10 x Vulkite Berzerkers (160)- War-Picks & SlingshieldsUnits10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- Allies10 x Arkanaut Company (120)- 3x Light Skyhooks- AlliesBattalionsLords of the Lodge (140)Total: 1980 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 240 / 400Wounds: 147 Salut ! Je trouve ta liste plus optimisé surtout avec les 20 arknaut company après le +1 à la sauvegarde pour tout le monde une fois par bataille du runemister sur magmadroth et pareil pour le fyrewall pour la relance des 1 à la sauvegarde peuvent toute fois je trouve être dévastateur dans certaine bataille a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés