Braxx Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour/soir, Merci Gandarin ! Ainsi qu'aux correcteurs. Je ne sais peut-être plus compter, et cela a peu d'importance, mais dans le décompte des armées je trouve un démon de moins et un UD de plus que ce qui est annoncé en première page de ce post... quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ? Merci. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Pour des raisons personnelles sérieuses, j'ai du annuler ma participation cette année, et Blustyle a pris ma place en tant que joueur, LGH prenant la place de capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Révélation Equipe : Auvergne – Rhône – Alpes 1 Surnom de l’équipe : In Tartiflette we trust Joueur : Sébastien “tyrion62” – Liste validée Armée : Highborn Elves Master Mage, Order of the Fiery Heart, General, Gleaming Robe, Crystal Ball, Shield - 540 Il manque le domaine de magie : Pyro ou alchimie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPPinheiro Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 4 heures, Doud a dit : Masquer le contenu Equipe : Auvergne – Rhône – Alpes 1 Surnom de l’équipe : In Tartiflette we trust Joueur : Sébastien “tyrion62” – Liste validée Armée : Highborn Elves Master Mage, Order of the Fiery Heart, General, Gleaming Robe, Crystal Ball, Shield - 540 Il manque le domaine de magie : Pyro ou alchimie? Allo Order of the Fiery Hart oblige à prendre alchemie/pyro. a bientot Paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Je sais pas si ça a été déjà signalé ou si ma capture d’écran n’est pas à jour, mais pour la liste Sylvain Nouvelle Aquitaine 2, la dryad anciens à pas accès au chamanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 il y a une heure, JPPinheiro a dit : Allo Order of the Fiery Hart oblige à prendre alchemie/pyro. a bientot Paulo Oui mais il faut choisir un des deux, sinon il faut payer l'essence of free mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il "doit choisir ses Sorts parmi", et non "a accès à tel ou tel Domaine". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 3 heures, El Yanno a dit : Il "doit choisir ses Sorts parmi", et non "a accès à tel ou tel Domaine". En francais c est marqué "La figurine doit choisir ses sorts soit dans l’Alchimie, soit dans la Pyromancie (à la place des Voies de magie qui lui sont normalement disponibles)" Donc le soit c est pas parmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Liste haut elfe - Haut de France 3. Il y a 2 bannière du navigateur, hors elle est limitée à 1 par armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 1 heure, mykeul a dit : En francais c est marqué "La figurine doit choisir ses sorts soit dans l’Alchimie, soit dans la Pyromancie (à la place des Voies de magie qui lui sont normalement disponibles)" Donc le soit c est pas parmi Pour le "soit" ou le "parmi" je laisse ça aux anglophones mais il choisit dans tous les cas. Donc pas besoin d'indiquer le Domaine de Magie sur sa liste, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Réponse de Lagerlof : https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/32333-rules-short-question-short-answer-version-2-0/&postID=1212996#post1212996 Modifié le 21 mai 2019 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ok, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 2 heures, elguigui a dit : Liste haut elfe - Haut de France 3. Il y a 2 bannière du navigateur, hors elle est limitée à 1 par armée Erreur de copier/coller, désolé... Les Sword Master ont une rending banner et non la Navigator's banner. Les points sont bons par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Michel, Le lien vers la Dropbox ne fonctionne plus. MAJ en approche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Liste KoE centre 1, la monture de la GB n’est pas précisé mais le total de la fig semble en tenir compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Oui je confirme le Barded Warhorse c'est une erreur de copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Liste KoE Haut de France 1, qui est le général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Faut embaucher ElGuiGui en relecteur final des corrections de listes, il a un oeil de Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 @Braxx : Bonsoir le Braxounet, Pour répondre à ta question, il y a eu deux désistements donc deux changements de listes. Nous avons donc maintenant la nouvelle répartition suivante : : Beast Herds : 12 Daemon Legions : 11 Dread Elves : 12 Dwarven Holds : 16 Empire of Sonnsthal : 13 Highborn Elves : 13 Infernal Dwarves : 8 Kingdom of Equitaine : 11 Ogre Khans : 14 Orcs & Goblins : 13 Saurian Ancients : 7 Sylvan Elves : 15 The Vermin Swarm : 14 Undying Dynasties : 14 Vampire Covenant : 20 Warriors of the Dark Gods : 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Cher amis, Demain soir très tard (jeudi) , je publierai la version 1.2. du recueil des listes. Il n'y en aura pas d'autres après. Ce sera la dernière version publiée. Il fera foi lors du tournoi. A très vite les gaziers, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 @Petit Lézard : J'ai accès au fichier sans problème. As-tu toujours des problèmes pour y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 HDF 1 le général est le perso sur pégase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Il y a 11 heures, Gandarin a dit : @Petit Lézard : J'ai accès au fichier sans problème. As-tu toujours des problèmes pour y accéder ? C'est bon Michel. J'ai de nouveau l'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Bonsoir à tous, La version 1.2 est en ligne. Voici le lien : https://www.dropbox.com/s/jsy1y76wblymkar/Listes_Armées_ Equipe_2019_v.1.2.pdf?dl=0 Bonne lecture et à samedi autour des tables de jeu. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Le 22/05/2019 à 22:08, Gandarin a dit : @Braxx : Bonsoir le Braxounet, Quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec l'accent chantant de notre Michel national Merci Gandarin pour les listes, merci aux correcteurs. Inter is coming Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés