Grégolion Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Salut à tous ! ^^ Après un déménagent je ne peut plus jouer aussi souvent avec mon équipe donc pour ne pas perdre la main je joue seul de temps à autres, mais bon les limites sont vite là et ce n'est pas spécialement palpitant x) Auriez vous des idées de scénario ou modes de jeux pour jouer seul svp ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Salut ! Non j'ai pas de scénario en en en tête mais tu as TableTop Simulator qui peut peut être utile dans ta situation. C'est un peu grossier mais çaa te donne la possibilité de jouer à 40k à distance et tester des choses virtuellement à moindre coût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a un scenario de la boite Ombrelance qui peut se jouer en solo avec ses règles dédiés. Contact moi par mp si cela intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégolion Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Merci de vos réponses je voir pour Table Top ^^ et oui Ombrelance m'intéresse aussi pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronysixkiller Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 22 heures, kronainbourg a dit : Il y a un scenario de la boite Ombrelance qui peut se jouer en solo avec ses règles dédiés. Contact moi par mp si cela intéresse. Assez intéressé aussi... Je t'envoi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 20 heures, ronysixkiller a dit : Assez intéressé aussi... Je t'envoi un MP +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a bien l'excellent Seigneur des Anneaux : voyages en Terre du Milieu (de 1 à 5 joueurs) sorti récemment qui tabasse tout mais bon... ce n'est pas du 40K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 5 heures, hwk a dit : Il y a bien l'excellent Seigneur des Anneaux : voyages en Terre du Milieu (de 1 à 5 joueurs) sorti récemment qui tabasse tout mais bon... ce n'est pas du 40K... Heu quitte à faire du plateau 40k autant proposer les vrai jeux de plateau pour 40k comme Blackstone Fortress ou Space Hulk! Sinon des missions 40k/AoS solo ça existe vraiment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés