Glorius Tancred Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Je compte m'en faire un en count'az , une idée sur la taille du socle, Il est vendu en socle 25 mm par GW mais en tournois ça passe en 32 mm ou c'est un personnage nommé et du coût 40mm ? J'ai check la convention ETC mais aucune ligne ne mentionne Zagstruk. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HjFtBJZ3P3xIqLZkMWDqilUbYT8cJpjj7C40fw5-b5M/edit#gid=0 Modifié le 2 mai 2019 par Glorius Tancred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Boss Zagstruk, boss snikrot, et boss ghazkull m ont été vendus par games avec des socles de 4 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 50 mm le socle de Ghaz, 40 pour les 2 autres. Bizarre que le site de GW indique 25 pour Zagstruk, la figurine est sortie en métal à l’origine. Sur un socle aussi petit il se serait tout le temps cassé la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorius Tancred Posté(e) le 3 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2019 40mm sur le GW Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 2 heures, Boss Gobblitz a dit : Bizarre que le site de GW indique 25 pour Zagstruk, la figurine est sortie en métal à l’origine. Sur un socle aussi petit il se serait tout le temps cassé la gueule. Et c'était le cas ^^ Ccomme les chokboyz, ou les motards sans socles. Vive le 40mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés