hurben Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 30 minutes, Yashagaru a dit : Pour avoir jouer du Pestilens dans une armée Nurgle, je trouve ça trés puissant, même si j'ai l'habitude de jouer plutôt les moines par pack de 40, mais dans ton cas de figure vu que tu joue "que" 40 moines c'est dangereux de faire un seul pack fragile. Que me conseilles-tu du coup 2x 20 Monks ? Les putrid possèdent l'aptitude Décharge Virulente qui permet de soigner D3 blessure sur 3" pour toutes unités avec le mot-clé nurgle (x3 unités), est-ce que selon toi les avoir pas loin serait intéressant ou au contraire l'intérêt est que les 3 unités de putrid se soignent entres elles ? il y a 33 minutes, Yashagaru a dit : A noter qu'en faisant sauter Festus tu peux jouer le sort permanent Skaven Warp Lighting Vortex et le lancer grâce a ton Verminlord. Peux-tu m'en dire plus ? Qu'est-ce qui fait que je peux le lancer (j'ai encore mon Sorcerer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashagaru Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le warscroll du sort stipule que les sorciers SKAVENTIDE peuvent lancer le sort. Et il s'avère que les Verminlord sont des sorciers SKAVENTIDE. Donc jouer le Corruptor "débloque" les sorts permanent Skaven en Nurgle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurben Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 En effet, le sort Warp Lighting Vortex peut être lancé exclusivement par des sorciers Skaventide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés