NoxOmega Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Hey Salut tout le monde je prépare également une liste 2 KPTS, elle est extrêmement proche de la tienne Lebeke sauf sur quelques points. Cependant j'hésite sur le choix des prières pour le deuxième Priest ainsi que pour celui des artefacts. J'ai commandé il y a peut les jugements de Khorne, je pense moduler légèrement cette liste pour prendre les Hexgorger lors de rencontres avec de vils sorciers. - OST Goretide - BATTALIONS OST Gore Pilgrims - LEADERS Khorghos Khul - General Bloodsecrator - Bannière de Sang Slaughterpriest - Peau de Bronze Slaughterpriest - ? Bloodstoker - UNITS Mighty Skullcrushers x6 Mighty Skullcrushers x3 Blood Warriors x30 Bloodreavers x10 Bloodreavers x10 +1 point de commande Sup TOTAL: 1990/2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxgron Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Hello NoxOmega, Comment compte tu disposer tes crusher par rapport à ton pack de bloodwarrior ? N'as tu pas peur de te faire engager T1 face à certaines armées très rapide, et du coup d'annuler ton très puissant bonus de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Coucou. J'aurai tendance à regrouper les jugger pour bénéficier plus longtemps du d3bm en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Pour le deuxième prêtre prend frénésie meurtrière. Après so tu veux jouer les mighty skullcrusher oriente toi plus vers un lord of khorne sur juggernaut et en remplace tes bloodwarrior par d'autre cavaliers, les liste hybrides sont rarement optimales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 déjà si tu prend la goretide ton premier artefact doit être celui donné, donc pas de bannière de sang sauf si tu prend un bataillon pour débloquer un slot supplémentaire. Comme souligné par mon VDD les listes hybrides sont rarement efficace. E plus la torride fonctionne bien avec les blood warriors et les blood reaver donc autant miser la dessus, avec plus de perso de booster et de relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés