railschu Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon premier buste en cours de travail. Il s'agit du fameux prosper qui date de pas mal de temps maintenant. La peau est terminée pour moi. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos retours ! Railschu Modifié le 18 octobre 2023 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Salut, C'est chouette de nous proposer du buste. Le traitement de la peau est de très bonne qualité, c'est plaisant. Je te suggère cependant de reprendre quelques rides en traits plus clairs. Modifié le 4 mai 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Merci pour ton retour, ça fait plaisir ! Tu as tout à fait raison pour les rides. Il y a aussi quelques erreurs à reprendre (ombre au dessus du sourcil droit, ombre au niveau de la pommette droite et entre deux sourcils). Je vais d'abord attaquer le reste puis revenir sur la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Voilà la suite du travail, quasi terminé . Il reste des rides à faire ressortir, un oeil à retoucher et le cuir à vernir à cause des encres utilisées et bien sûr la jarre dans son dos. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Moi je dis : chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 2 heures, SHAKALL a dit : Moi je dis : chapeau! Merci ! Il est fini depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas son socle, et les photos l'attendent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il est bien beau, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 10 minutes, BadKarma a dit : Il est bien beau, bravo ! Merci beaucoup. J'ai essayé de reprendre les rides, mais sans grand succès. Du coup, j'ai abandonné plutôt que de risquer de gâcher le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Allez voici les photos de Prosper, fini il y a bien longtemps. J'ai bien progressé depuis que je l'ai peint donc maintenant je vois plein de trucs qui devraient être différents, mais j'en suis bien content tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Très belle réalisation ! Pas trop galère la peau sur une telle surface ? Niveau technique on reste sur les mêmes principes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 35 minutes, Frère Rholfgrim a dit : Très belle réalisation ! Pas trop galère la peau sur une telle surface ? Niveau technique on reste sur les mêmes principes ? Merci beaucoup ! Oui c'est du tout pareil côté réalisation, la même technique mais sur une plus grande surface, donc on prend plus de temps pour les dégradés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Oups j'avais loupé ton poste. Que du bon sur ce buste. Ta gradation de lumière est superbe, tu accroche bien l'oeil la ou il faut ce qui donne une certaine ambiance à ton buste. C'est super propre et franchement moi qui suit une vrais buse en buste je ne saurai pas faire la moitié. Pour ce qui me gêne= la texture de tes cuires ca reste à revoire, tu peu je pense faire plus crédible. "Pour moi" les sourcils ne font pas naturel. (Peu etre rajouter au extrémité un texture de poile en trompe-l'oeil. Ps: Ta barbe est génial ❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, j3r3m1 a dit : Oups j'avais loupé ton poste. Que du bon sur ce buste. Ta gradation de lumière est superbe, tu accroche bien l'oeil la ou il faut ce qui donne une certaine ambiance à ton buste. C'est super propre et franchement moi qui suit une vrais buse en buste je ne saurai pas faire la moitié. Pour ce qui me gêne= la texture de tes cuires ca reste à revoire, tu peu je pense faire plus crédible. "Pour moi" les sourcils ne font pas naturel. (Peu etre rajouter au extrémité un texture de poile en trompe-l'oeil. Ps: Ta barbe est génial ❤ Ça fait très très plaisir, surtout venant de toi ! C'est maintenant un vieux buste et je vois plein de défauts. Tu as immensément raison pour les cuirs. Je dois avouer les avoir peint un peu vite, la faute au manque de motivation pour finir convenablement. De même pour le sourcils, je pourrais faire mieux. Je peindrai bientôt un nouveau buste, j'espère corriger ces défauts ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Et voilà un nouveau buste en WIP. Il s'agit d'Égilion, de la gamme de Little Demon Studio (voir ici : https://littledemonstudio.com/index.php?id_product=21&id_product_attribute=0&rewrite=egilon-moine-guerrier-112&controller=product&id_lang=1) Il fait ~5cm de hauteur. La peau et les habits sont plus ou moins terminés, il y aura des petites retouches. Le reste (cheveux, métaux mais aussi sourcils, lèvres, paupières) est à finir. J'encourage tout peintre souhaitant progresser à songer à prendre un cours avec Little Demon Studio : c'est un up de niveau incroyable ! Il se déplace notamment partout en France (et en Belgique !) si vous avez un local et plusieurs participants Super prof vraiment. La photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Beau travail sur ce buste, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 On sent bien le style Nico Deze. J'aime beaucoup, bravo. Curieux de voir la suite, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Merci à vous deux ! Là ce buste va être un peu mis en pause pour finir des figurines pour un concours, mais j'ai hâte de le reprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bon en attendant la fin d'Égilion, voilà mes gobelins pour Underworlds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Alors la je ne vais pas être très constructif mais je trouve tes figurines vraiment top. J’adore les couleurs et atmosphère qui s’en dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Jolie bande, et originale. J'aime bien l'effet mousse sur les socles, c'est de la peinture ou un produit texturé quelconque ? Modifié le 3 mars 2020 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 47 minutes, Jamel018 a dit : Alors la je ne vais pas être très constructif mais je trouve tes figurines vraiment top. J’adore les couleurs et atmosphère qui s’en dégage. Merci beaucoup. Dans le positif, le non-constructif fait toujours très plaisir ! Je suis très content que les couleurs et l'atmosphère te parle. il y a 35 minutes, Alvaten a dit : Jolie bande, et originale. J'aime bien l'effet mousse sur les socles, c'est de la peinture ou un produit texturé quelconque ? Merci beaucoup ! C'est 100% peint sur le socle 3D d'origine. Voilà un gros plan du socle test : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Belle petite bande avec des couleurs sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 13 heures, azhagmorglum a dit : Belle petite bande avec des couleurs sympas ! Merci beaucoup ! Voilà mon Joan of arc, très très fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Ouch, c'est beau, surtout pour du 15mm. Je vais partager tes photos à un amis qui à pris le jeu, ca va peut être l'inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Alvaten a dit : Ouch, c'est beau, surtout pour du 15mm. Je vais partager tes photos à un amis qui à pris le jeu, ca va peut être l'inspirer. Merci beaucoup, c'est un très beau compliment ! Le tuto de Seb Lavigne m'a beaucoup aidé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155293482456234&set=a.10155293482196234&type=3&theater . Modifié le 4 mars 2020 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés