TrollBarbu Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Effectivement, cet effet "barbe de 3 jours" est juste nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 15:41, TrollBarbu a dit : Effectivement, cet effet "barbe de 3 jours" est juste nickel ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 En attendant, un autre projet que j'ai assez peu montré : 80 figs qui attendent les 40 dernières pas encore livrées, pour mettre dans un jeu à l'origine sans figurine. Certaines figs ont reçu 5' d'attention, peu plus de 30'. J'espère que ça rendra mieux une fois tous les socles faits & vernis & tout et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Petit wip sur une fig bien avancée avec un effet de lumière que j'affectionne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Et un petit délire du week-end, peinture rapide. J'ai fait quelques retouches, reste à vernir & faire le tour de socle pour les photos finales Et un petit collage pour terminer : Modifié le 24 octobre 2021 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Le petit a gagné le concours local (dans la catégorie "battle ready", qu'il faut remporter pour passer dans la catégorie d'au dessus "parade ready") : Le prochain concours risque d'être plus difficile à gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Bravo pour ton concours ! Il est très beau ton marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 13 heures, BadKarma a dit : Bravo pour ton concours ! Il est très beau ton marine. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 (modifié) Pouf pouf pouf un peu de tout en WIP. Je prendrais le temps de faire des belles photos des trucs finis plus tard. Tout d'abord un barbare, vieux de la vieille. Et puis un squigg pour le concours du mois chez games. D'abord 45' de sketching, photos pourries mais on voit bien que c'est dégueux. Et puis après bien plus de 45' (plusieurs heures) pour affiner le tout : La palette à la fin de la session, attention gadoue : Voilà tout pour aujourd'hui ! Modifié le 9 novembre 2021 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) Ouééééééé mon squigg a fait 2ème en parade ready. Des belles photos bientôt ! En attendant, voilà un petit one-shot peint en une soirée pour le DnD d'un ami. Il y a de la marge pour faire mieux mais vu le temps passé je suis content ! Modifié le 27 novembre 2021 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Pouf pouf pouf, ça fait des mois que je n'ai pas pris de photos de bonnes qualités. Pour différentes raisons, toutes liées. D'abord parce que j'attendais un nouvel appareil. Puis parce que j'essayais de le régler. Puis, parce que frustré parce que je n'arrivais pas à le régler : je boudais. J'ai fini de bouder, même si ça marche pas comme je veux. Voilà des photos déjà de deux wip, avant que je prenne en photos les figurines que j'ai finies les 5 derniers mois ! Il y en a quelques unes ! Harley Quinn déjà, pour Batman. La figurine est toute petite et très très fine. Un beau défi de finesse : Et puis ensuite, une peinture avec une tentative d'effet ambitieux : une figurine à contre jour. Donc il y a du blanc derrière qui est la lumière très forte du soleil, et une lumière secondaire devant. L'idée c'est de simuler l'idée que le zombie monstre mutant soit entre la sortie de la grotte et le spectateur. C'est bien sûr loin d'être fini. Je suis preneur de toutes remarques ! Merci d'avoir pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) Comme souvent, toujours très agréable de suivre tes WIP. Pour le zombie, si tu pars du principe qu'il sort d'une grotte et se présente devant "nous", j'imagine que tu dois pouvoir jouer sur les zones lumineuses dans le dos (et pas forcément le bas par exemple) ainsi que les couleurs, tout dépend de l'angle du soleil que tu t'es fixé. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis Pour préciser mon propos : quand je parle de couleurs c'est toujours suivant l'angle du soleil : tu auras des teintes différentes selon sa position par rapport au zombie Modifié le 13 janvier 2022 par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a une heure, TrollBarbu a dit : Comme souvent, toujours très agréable de suivre tes WIP. Pour le zombie, si tu pars du principe qu'il sort d'une grotte et se présente devant "nous", j'imagine que tu dois pouvoir jouer sur les zones lumineuses dans le dos (et pas forcément le bas par exemple) ainsi que les couleurs, tout dépend de l'angle du soleil que tu t'es fixé. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis Pour préciser mon propos : quand je parle de couleurs c'est toujours suivant l'angle du soleil : tu auras des teintes différentes selon sa position par rapport au zombie Merci ! Je crois qu'il est effectivement que je m'attelle à faire un peu de modulation sur cette lumière ! C'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Allez hop, quelques projets finis depuis quelques temps mais pas photographié. Difficile ce barbare, je suis pas très content de la peau. Mais content du métal et de la fourrure même si je sens que j'aurais pu aller plus loin. Pour le Squig, que du plaisir ! J'ai fait un backdrop un peu à l'arrache pour le fun. C'est un truc qui me tentait depuis longtemps et même si c'est bancal j'en suis content. Les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut ! Gros coup de cœur pour ton barbare... j'aime beaucoup le rendu global, tout spécialement celui du métal. Ton squig est tout mignon et on aimerait bien l'attraper dans les bras ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 12:50, Benhur a dit : Salut ! Gros coup de cœur pour ton barbare... j'aime beaucoup le rendu global, tout spécialement celui du métal. Ton squig est tout mignon et on aimerait bien l'attraper dans les bras ! Bonne continuation Merci beaucoup, ça me touche. Voilà la suite : J'enchaîne, j'enchaîne. Un petit WIP en cours pour un concours local. Il y aura beaucoup de verts sur le socle (dans la jungle) et le pantalon, l'arme et les gants resterons noir (mais à travailler). Et enfin, une photo plus nette de la face du squig : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Double post pour la bonne cause. Encore beaucoup de choses à faire sur le tau. Je ne sais pas trop quoi penser de son visage. Merci par avance pour vos commentaires & critiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) Allez hop, quelques vieux travaux enfin photographiés correctement : Et un très vieux : Modifié le 1 février 2022 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Allez hop, je continue la session travaux terminés : Un black templar peint en quelques heures, très brut avec plein de petits dessins pour s'amuser. Très rigolo. Et du cursed city. Ces figurines sont toutes magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Voilà une harley quinn pour Batman. Avec ses hyenes. Toujours aussi plaisant à peindre ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Voilà la suite, un cadeau pour ma femme fan de Groot. J'ai copié le box art, c'est encore en cours. Ma photo rend les couleurs un peu terne, en main c'est mieux. Attention : c'est un peinture qui privilégie vraiment la face avant. Donc il y a des choix qui n'ont pas de sens quand on tourne la figurine. Ça va être dur de réussir à faire un 360° qui marche. Et par rapport au modèle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 12 mars 2022 Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Wouha c'est top ! La face avant est vraiment splendide !!! Pourquoi crains tu pour la face arrière ? Je suppose qu'elle n'est qu'à peine entamée sur la photo là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Le 13/03/2022 à 00:37, karezeg a dit : Wouha c'est top ! La face avant est vraiment splendide !!! Pourquoi crains tu pour la face arrière ? Je suppose qu'elle n'est qu'à peine entamée sur la photo là ? Merci, ça me fait plaisir ! Pour la face arrière, c'est parce que l'OSL commencé sur la face avant est pas évident à aligner avec la face arrière. Voilà qui est fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Et voilà un marines tout vert. J'avais montré du wip, mais maintenant voilà la version finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Voilà le petit dernier. Je suis mitigé sur le résultat. J'attends vos commentaires avec grande impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés