railschu Posté(e) le 25 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2023 Je me demande si les photos me manquent pas de focus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Allez je romps le silence pour montrer cette figurine sur laquelle j'ai travaillé 5 mois. Probablement mon plus gros projet. Je suis content et fier de l'avoir terminée. Elle m'a valu l'argent en confirmé au concours de peinture du SMC. Je suis très content des points forts de la figurine, mais la finition a un peu pêchée. Reste à corriger les défauts pour aller chercher l'or avec mes prochains projets ! Plein de WIP ici : https://imgur.com/a/ZVdFSt9 Et voilà les photos finales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Il est superbe! On reconnait bien ton style, avec une lumière bien jaune. En fait, ton métal tire presque sur le vert là ou il y a le plus de lumière, et du coup, ça crée le contraste avec le rouge du drapé. C'est réfléchi de ta part, ou tu fais ça à l'inspi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Skalde a dit : Il est superbe! On reconnait bien ton style, avec une lumière bien jaune. En fait, ton métal tire presque sur le vert là ou il y a le plus de lumière, et du coup, ça crée le contraste avec le rouge du drapé. C'est réfléchi de ta part, ou tu fais ça à l'inspi? Merci beaucoup ! Effectivement, même quand je fais du "normal" il y a quand même plein de couleurs : D Et dans la lumière, il y a effectivement plein de verts : c'est parce que je considère que l'armure est bleutée et donc que le jaune du soleil en fait du vert... C'est une inspi de Seb Lavigne que j'utilise souvent finalement. Ici beaucoup parce que l'idée c'est d'avoir un gros contraste rouge / vert Modifié le 25 octobre 2023 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bien joué, ça claque. Tu utilises du vert pur, ou tu l'obtiens uniquement par mélange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 5 minutes, Skalde a dit : Bien joué, ça claque. Tu utilises du vert pur, ou tu l'obtiens uniquement par mélange? Ici ma recette c'était en gros dark prussian blue (un bleu très foncé très désat), un vert bleu pâle (très désat aussi) et du chair clair. Pour que ça pète un peu plus je mets du jaune (un jaune kimera) dans la fin de mon mélange pour avoir ce vert beaucoup plus saturé, avant de redésat pour avoir ma lumière maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés