Borork Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Sombrejour Magiciens, Je viens de ressortir mes vieux démons et suis parti à la conquête du livre d'armée adéquat pour le 9eme age. Stupeur ! Tous les noms ont changé, je ne m'y retrouve plus..... Un de vous saurai me dire si une table de référence 'anciennes dénominations - nouvelles dénominations' traîne quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Remercie l'illustre @Magnan XXIII pour son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Sombrejour Nekhro !! @Magnan XXIII Est le dieu de tous les dieux du warp......merci pour ta réponse ! Me voilà enfin éclairé . Je n'ai plus qu'à tout dépoussiérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Tant de louange pour une personne qui hésite à abandonner le projet par manque de temps Mais c'est motivant de savoir que ces fiches sont d'un grand secours pour certains joueurs. Nan mais c'est pas possible... je ne peux pas vous laisser tomber. Je vais essayer de débloquer du temps pour finaliser le projet qui ne demande pourtant qu'une relecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés