SexyTartiflette Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Ils vendent aussi un Noise Marine old School mais je doute qu'on retourne aux armures pates d'eph" et aux semelles compensées avec crêtes de punk et bolter-guitare pour autant. Je serais très curieux de voir les chiffres de vente des SM classique vs Primaris. Je veux bien croire que les SM classiques "continuent de se vendre". Mais en vrai à part les rares (rappelons-le) joueurs opti je pense plutôt que tous les joueurs modélismes et joueurs tabletop fun partent sur les bien plus classieuses figurines de primaris (suffit de regarder sur la section modélisme). Modifié le 16 mai 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Oui enfin Internet c'est pas non plus un reflet très exact de la réalité. Par contre je rejoins mes vdd sur le fait que le codex SM va avoir vraiment trop d'entrées s'ils ne différencient pas les astartes historiques des primaris. Modifié le 16 mai 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bah on en a déjà perdu un certain nombre lors du passage index->codex v8... Apres c'est sur que s'ils sortaient les entrées inutiles le codex ferait une sacrée cure d'amaigrissement mdr #riphunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 C'est fini, on ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés