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[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator


Messages recommandés

. . . Sa vous parle pas une armée waterworld avec des barges comme ça, des jetski et des kommandos en plongeur? 

Moi c'est direct à ça que je pense en voyant cette barge! C'est inspirant de revenir justement à des modèles brut de décoffrage justement.

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Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

 

Moi je les vois plus comme des torpilles

Je ne pense pas que Cawl soit assez bete pour equiper ses vehicules de torpille alors qu'il n'y a pas un seul bateau dans 40K  :P

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190512074804223738.jpg

 

Il a bien des ventilos aux fesses et deux options d'armement principal (au moins) pour la version "tank".

Vu la taille du skitarii à l'intérieur, il est plutôt balaise. Si le coût en pts est proportionnel à la taille du bestiau, même la version transport va douiller. 

Si le transport doit dépasser les 100 pts à poil, une E8 serait sympa.

Quelqu'un a les caractéristiques ? 

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Endurance 8 le transport... Je n'y crois pas du tout... Le véhicule est decouvert, s'il a E7 ça sera déjà bien. 

 

Je pronostique F6 E7 svg 4+ pour le transport et 3+ pour le tank avec 12PV chacun

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Après, niveau endurance, les "châssis" mechanicus sont plutôt pas trop mal lotis en général ( endu 5 pour les kataphrons , endu 6 pour les ballesterii , endu 7 pour les onagers et les robots ) . Du coup , le skorpion,je le vois également plutôt avec une endurance 7 effectivement. 10 pv pour le transport, 12 pour le tank peut être ? 

 

 

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Ah cool, ça fait du bien un transport non fw dans l'armée. En attente des règles et des coûts (en euros et pts), les figs ça passe pas mal je trouve:)

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il y a 51 minutes, Gurvan a dit :

Après, niveau endurance, les "châssis" mechanicus sont plutôt pas trop mal lotis en général ( endu 5 pour les kataphrons , endu 6 pour les ballesterii , endu 7 pour les onagers et les robots ) . Du coup , le skorpion,je le vois également plutôt avec une endurance 7 effectivement. 10 pv pour le transport, 12 pour le tank peut être ? 

 

 

Peut-être aussi avec une invu comme les onagres. 

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L'invu est de série chez le méchanicus donc il serai étonnant de ne pas en avoir. (5+ ou 6+)

Pour le char (et pas le transport bien sur) vue la taille, E8 serai possible ou plus de 12PV (il a quand même un sacré châssis) mais games ne suis pas forcément la logique (du au proportion) de ces figurines.

Modifié par Overlord
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J ai l impression de voir le bebe d'un accouplement  entre ça

https://images.app.goo.gl/dd8VKRLPqK7TKjs29

Dune de david lynch

 

et ça :

https://images.app.goo.gl/2tauTD3SmUWbZ7R4A

 

donc même sans jouer mecanicus ( pour le moment ) j adore. Z'avez de la chance les tetes d'enclume.

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Pour info, au niveau taille il est légèrement plus large qu'un rhino, ne vous attendez pas à une fig imposante. C'est un transport certes mais le volume de la figs fait plus penser à du rhino like.

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Bonjour à tous, 

 

Avec le révélation de ces nouvelles unités le week-end dernier , quand peut-on espérer les premières infos sur les datasheets ? 

 

Dans quelques semaines ou quelques mois ? 

 

Et la sortie en magasin, vous pensez que cela se fera avant ou après l été ? ( juillet ou septembre en fait) 

 

Merci. 

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Je suis mitigé. D'un côté je trouve l'aspect steampunk/seconde guerre mondiale sympa (même si ça commence à faire beaucoup, GW), de l'autre je trouve les véhicules grossiers. Le véhicule de débarquement sans toit me laisse perplexe, tandis que le char m'évoque vraiment une boîte sur laquelle on aurait collé des éléments plastique.

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Alors, autant j'aime beaucoup le mechanicum 30k, autant ça n'aurait eu aucune cohérence graphique avec l'adeptus mechanicus 40k.

Qui plus est, l'aeroglisseur n'a rien de Steampunk, contrairement au mechanicum.
Il fait d'avantage Vintage/Seconde guerre mondiale que steampunk.

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Il y a eu un leak sur un forum américain, le tank aurait bien une endurance de 8, avec un champ réfracteur qui réduirait la force des armes de 1 si tir à plus de 12 pas. si c'est vraiment confirmé, ce transport ne fera pas rigolé .....a voir après son cout en point.

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Il y a 5 heures, Bhaalzebut a dit :

Il y a eu un leak sur un forum américain, le tank aurait bien une endurance de 8, avec un champ réfracteur qui réduirait la force des armes de 1 si tir à plus de 12 pas. si c'est vraiment confirmé, ce transport ne fera pas rigolé .....a voir après son cout en point.

 

Je plussoie la demande de source...

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C'est carrément trop fort je n'y crois pas du tout. La plupart des lances et des plasma F8 ne blesserait qu'a 5+. T'ajoutes l'invu 5+ ca devient vraiment compliqué à tomber pour un simple transport. Meme un IK est pas aussi tanky

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Il y a 23 heures, Bhaalzebut a dit :

le tank aurait bien une endurance de 8

 

 Pour le "tank" ça me parait plausible. Pour le "transport" ?

 

Il y a 23 heures, Bhaalzebut a dit :

un champ réfracteur qui réduirait la force des armes de 1 si tir à plus de 12 pas

 

Sympa comme nouvelle règle.

On avait la réduction de CT, la réduction du nombre de dégâts,  (il me semble aussi la réduction de la PA) mais la réduction de la Force ? ça existait déjà dans ce "sens" ? (oui parce que des armes qui voient leur Force augmenter lorsque la distance diminue c'est assez courant) mais en "défense" ?

Si c'est vraiment nouveau, cela ouvre le champ à de nouvelles "applications" !!! (options / strat' /  etc...ou en "contre"), comme toutes les règles en fait.

Notamment lors des futures sorties. (Sistas ?)

Au delà de l'application sur un Tank en E8 Svg 5++ (et facilement réparable, et facilement à couvert en Mars /Cawl), je trouve l'idée de cette règle assez sympa.

Un peu de concurrence pour les serpents...si le transport y a droit.

 

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Il y a 2 heures, stormfox a dit :

Pour le "tank" ça me parait plausible. Pour le "transport" ?

Oui je suis d'accord avec toi si la rumeur se confirme ce sera sur le tank et pas le transport à qui il manque quand même pas mal de blindage et même un toit pour prétendre à l'enndu 8.

 

Je veux surtout voir le profils de ses armes, si il a le mot clé skitarri et un dataspectre avec ses grosses antennes donc facilement accès à une 2+ pour toucher. 

 

Autre fait que je trouve cool pour les deux versions, ils m'ont l'air assez gros et pleins pour masquer des lignes de vue et ça c'est super méga cool. Ça ouvre des bonnes possibilités comme en coller 2 ou 3 pour faire un gros mur des familles et si ils peuvent désengager sans pénalité on va même avoir un mur qui bouge tir peut se désengager pour continuer à tirer à la petite satu je sens que je vais bien me marrer avec ces nouveaux joujoux.

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