JudgeTrapKill Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ben ça m'étonnerais, ce qui sur c'est qu'il sera plus rapide que le dunecrawler, ce qui fournira une alternative à l'IronStrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 P'tit article d'ambiance sur le nouveau transport :https://regimental-standard.com/2019/05/22/adeptus-mechanicus-announce-new-transport-after-running-out-of-wheels/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Très drôle ce petit texte d ambiance, ils sont sympas quand même ces mecs du mechanicus ! Donc d après les infos que l on peut glaner: découvert donc tirs embarqués mais sans doute e6 et svg 4+. Anigrav donc mot cle vol et un mvt de 12ps minimum. Miam ! Vous m en mettrez 2 pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 elles sont fiable ces infos ? vu c'est de l'admech, à ne point douter qu'il aura une svg invu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a une heure, Dromar a dit : Anigrav donc mot cle vol et un mvt de 12ps minimum. Il n'est nulle part indiqué qu'il est antigrav. Et un aéroglisseur qui vole ce serait quand même bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Dans le fluff de présentation ils parlent bien de "gravtek", comprenez technologie antigrav. Modifié le 24 mai 2019 par Dromar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Après un véhicule qui plane au dessus du sol à 20-30 cm, c'est un antigrav aussi, pas obligé qu'il survole aussi haut qu'un aeronef Modifié le 23 mai 2019 par JudgeTrapKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Exactement, prenez le cas du repulsor, il plane a quelques cm du sol et a quand meme le mot clef vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 C'est un texte fluff, un peu comme les passages en italique dans les règles des codex (en plus décalé). Je pense qu'on ne peux rien en conclure de fiable. J'espérais voir des noms d'armes connues, ça aurait été une vraie info, mais même pas. En tout cas j'apprécie l'article, c'est drôle d'essayer de faire passer le mechanicus pour des altruistes prêts à tous les sacrifices pour aider la GI. Et le lien sur "unfortunate orphans" menant vers le start collecting blood angels. Sûrement une référence un peu noire à la mort de Sanguinius . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Dromar a dit : Dans le fluff de prensation ils parlent bien de "gravtek", comprenez technologie antigrav. je sais pas c'est quoi "prensation", mais je vois toujours pas ou ca parle d'antigrav sur la page donnée. Je vois bien "hover-tech", mais ca n'est pas du tout la meme chose. Modifié le 24 mai 2019 par botrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Comment ils contestent la sainte parole de Dromar ici! Dromar c'est l Omnimessie du warfo. Sil dit qu il voit un antigrav endu 6 save 4+, on dit loué la force motrice et on acquiesce ! Dans tous les cas, une fiche technique de ce genre est plus que probable au vu de la fig et des autres véhicules admech. La seule question qui me laisse vraiment en suspens c'est... Mitrailleuses ou Phosphore ? C'est pas du tout la même chose en prix comme en létalité. Modifié le 24 mai 2019 par Darsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) En tout cas. S'il est découvert c'est une bonne nouvelle :). reste à savoir si on peut embarquer des kataphron. Quand bien même je pense avant tout l'utiliser pour des vanguard ou de l'inquisition. 4 mitrailleuses Cognos ou 4 phosphore je prend dans les 2 cas. L'idéal serais de pouvoir avoir le choix. Modifié le 24 mai 2019 par Kotohana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 54 minutes, Kotohana a dit : En tout cas. S'il est découvert c'est une bonne nouvelle :). reste à savoir si on peut embarquer des kataphron. Quand bien même je pense avant tout l'utiliser pour des vanguard ou de l'inquisition. Mon armée Adeptus Mecha/Inquisition attend avec impatience ce véhicule. 10 Acolytes Stormbolter dedans ça peut vraiment être sympas. Reste à savoir le prix, le coût en point, les stats et la date de sortie...à part le design on a pas grand chose. Depuis la sortie du codex, on aura eu 2 nouvelles unités Elites, 1 QG, 2 véhicule de transport et un véhicule de support. Encore 2-3 sorties et on aura un codex complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) il y a 9 minutes, MaximusB a dit : Depuis la sortie du codex, on aura eu 2 nouvelles unités Elites, 1 QG, 2 véhicule de transport et un véhicule de support. A part le manipulus et le futur véhicule transport ou support il y a eu quoi? Tu fais référence à du FW? Modifié le 24 mai 2019 par Kotohana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Kotohana a dit : A part le manipulus et le futur véhicule transport ou support il y a eu quoi? Tu fais référence à du FW? Oui je crois que ce sont des ref FW (enfin les coûts et stats sont sur warhammer community): Elite Secutarii Peltasts Elite Secutarii Hoplites Transport Terrax-pattern Termite Assault Drill Vu le peu de référence de l'Adeptus Mechanicus c'est dommage de s'en priver. Pour revenir au sujet, le double kit semble bien fournis et génial pour faire des conversions. J'aime beaucoup le design du nouveau véhicule en mode transport. Par contre, je le trouve vraiment moche pas très élégant en mode "char/brique". . Modifié le 24 mai 2019 par MaximusB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 3 heures, MaximusB a dit : Oui je crois que ce sont des ref FW (enfin les coûts et stats sont sur warhammer community) Où ? ça m'interesse de voir leur profil N'empeche l'admech revient de loin, on est passé à un des codex les plus nuls à un très bon codex en l'espace de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximusB Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) il y a 54 minutes, JudgeTrapKill a dit : Où ? ça m'interesse de voir leur profil https://www.warhammer-community.com/2018/06/15/15th-june-new-rules-by-popular-demandgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/ Je n'ai pas testé les unités d'infanteries mais le transport Drill est plutôt sympa. Petite astuce : Les cheminées du décors Sector Mechanicus Galvanic Magnavent ou le nouveau décors G.Cult font de super éléments de conversion pour le transport. Modifié le 24 mai 2019 par MaximusB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogier Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Modifié pour préserver ma source merci de votre compréhension Modifié le 28 mai 2019 par ogier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) ok ça marche ! Modifié le 28 mai 2019 par JudgeTrapKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogier Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Merci. Modifié le 28 mai 2019 par ogier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Pas compris là... quelqu'un a des leaks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Ouai et il les a supprimé parce que la source assume pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 non il a raison sur le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Zut, pas assez présent sur le fofo pour avoir eu l'occasion de zyeuter ces leaks. Pour ceux qui les ont vu et en restant assez évasif pour ne pas porter préjudice à la source, on s'oriente vers quoi comme genre de profils ? Véhicules SM (résistant) ? Drukari (rapide mais fragile) ? Une idée de la fourchette de prix ? Dans les 70, dans les 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés