Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] Champion et fluff


superdady

Messages recommandés

Coucou!

Me retapant ma vieille équipe de khemri, je cherchais tout les champions disponibles pour les khemris, avec quelques lignes de fluff, ou une bref description / Visuel, pour savoir comment les convertir.

Je commence :

 

Hack Enslash : Facile, on a des visuels plutôt cool d'une ancienne figurine, et il existe en de multiple versions chez les indépendants. EDIT : Fluff !

Citation

C'est probablement en mémoire de son idole, le squelette vedette à la retraite Barry Grozos, que ce jeune trois-quart humain a organisé sa propre mort et son retour d'entre les morts. C'est ainsi qu'est née la dernière sensation, la dernière vedette à la mode dans le monde des tronçonneuses de Blood Bowl : Hack l'Etripeur ! Sa première apparition sur un terrain de Blood Bowl date de 2501 et, depuis, Hack met tout en oeuvre pour surpasser son idole et ses records. Il parle parfois à sa tronçonneuse bien aimée qu'il surnomme affectueusement "Betsy". Des rumeurs abondent concernant la relation extrêmement personnelle qu'il entretiendrait avec elle, mais Hack à toujours démenti ces histoires : « oui, c'est vrai, nous dormons ensemble, mais dans des boîtes séparées ! »

A l'origine, Hack était un des membres des Champions de la Morts, mais désormais il vend ses services à toutes les équipes pouvant lui payer ses gages. Récemment, il a été engagé pour jouer contre les Loup-garous de Westside lors d'un match important des play-off. Durant la première mi-temps, un de ces animaux s'est saisit d'un des os de l'avant-bras gauche de Hack et s'est mis en tête de faire le tour du terrain avec l'os dans la gueule. Quelques minutes plus tard, le loup-garou s'installait pour mâchouiller l'os tranquillement, ce qui permit à Hack de récupérer assez rapidement son membre (ce qui nous permis de voir une décapitation réalisé par un manchot avec une tronçonneuse, phénomène assez rare pour mériter d'être signalé).

Hack joue tous ses matchs suivant sa propre vision du jeu. En plus de ses actions au milieu du terrain, il n'hésite pas à étendre son art le long des lignes de touche, décapitant à l'occasion un joueur ou deux ne participant au match. Il est aussi célèbre pour offrir aux spectateurs des premiers rangs un tête-à-tête très réaliste et très intime avec Betsy. Et ses fans les plus acharnés (les plus sadiques parmi eux se surnommant eux-même les « Les Balots d'Hack ») n'hésitent pas à sauter hors des gradins et à se mettre en face de lui dans l'espoir d'être décapités par leur héros... Soyez assuré qu'il ne les a jamais déçu!

Même si Hack est un joueur récent sur le circuit de Blood Bowl, il a déjà commencé à se faire une place dans l'histoire de ce sport. Il continuer de collectionner les morts violentes par décapitations et commence à devenir le joueur armé d'une tronçonneuse le plus célèbre et les plus adulés du Blood Bowl !

 

Bryce "la tranche" : Un peu le même qu'au dessus, sauf que sa tête est en feu sur le dessin, et qu'on a un petit texte pour lui.

Citation

BRYCE «LA TRANCHE» CAMBUEL

Dans les années 2480, Blood Bowl fut envahi par les tronçonneuse, et joueurs comme fans furentépris de ces engins de destruction. Le nombre de timbrés à tronçonneuses, comme on finit par lesappeler, explosa au grand dam de la NAF qui ne parvint pas à en réguler l’usage! Heureusement,cet engouement fut aussi bref que la vie des timbrés, et la NAF introduisit des règles strictesconcernant l’usage des tronçonneuses une fois que les pires accusés eurent quitté la discipline.Bryce «la Tranche» est un vétéran de cette époque, qui jouait jadis pour les Ostermark Bullsavant de trébucher pour écourter promptement sa carrière. Il fut récemment rappelé de cette retraite précoce pour se tailler un nouveau chemin de destruction sur le terrain!

Age: 27 (+12)

Taille: Plus court d’une tête.

Poids: 13 kg.

Poste: Timbré à tronçonneuse.

Équipe d’origine: Ostermark Bulls.

Stats Carrière: 68 morts, 98 blessures graves, 23 sacks, 1 fumble fatal

Distinctions: Médaille des Services du Don d’Organes 2481; Prix de la Décapitation la Plus Délectable 2484(posthume).

Classement Spike! Magazine: 92

[

 

Humerus Carpal : Un champion dispo que pour les khemri, qui a tout pour être un receveur. Pas de fluff, mais pas dur à convertir, et je pense qu'il existe chez les indé. Pas de fluff ou de visuel.

 

Ithaca benoin : Edit : Un petit bout de fluff qui explique tout! ?

Citation

Ithaca Benoin était un coureur de l'équipe des Darkside Cow-boys, équipe qui avait entrepris un tour promotionnel en 2490 dans le désert Khemri -l'endroit le plus paumé et le plus désolé du monde. Le soleil brûlait constamment, l’air sec desséchait les gorges et pire encore, l'entraîneur Luxen Tuentir n'avait pas cru nécessaire de prévoir des rafraîchissements pour les sessions d’entraînements. Tant que le soleil éclairait le terrain, soit la plupart du temps, les joueurs travaillaient sans la moindre goutte d'eau et quand la nuit arrivait, tous sortaient à toute vitesse vers le bar le plus proche pour boire un coup aux effets dévastateurs, qui se muerait en une gueule de bois encore plus dévastatrice le matin suivant et un autre jour d'exercices sous le soleil brûlant. En plus des dégâts causé à la santé des joueurs, ce tour fut aussi un gâchis total sur le terrain car aucun joueur n’était en condition de jouer une balle convenablement. Ne parlons pas de disputer un match. Mais le pire était encore à venir et survint après une semaine de ce dur labeur, au cours d’une de ces nuits de beuverie. Le Coureur Ithaca Benoin pris deux ou trois mauvais virages et se perdit dans le désert. Les Elfes Noirs formèrent rapidement des équipes de recherche, mais durent abandonner tout espoir quand les tempêtes du désert firent leur apparition, effaçant toute trace et les dernières chances de retrouver Ithaca.

Cela aurait pu signer la fin de cette histoire, mais les équipes Khemri apprirent rapidement que quelque part
dans le désert reposaient les os du Coureur Star Ithaca Benoin. L’histoire complète de cette quête, des rumeurs et des expéditions infructueuses, est beaucoup trop longue pour être rapportée ici. Pour faire court, ils ont vraiment trouvé ses os en 2497, enfouis sous le sable dans une armure d'Elfe Noir parfaitement conservée, son crâne souriant fiévreusement et ses mains étreignant une bouteille vide. Les prêtres Khemri ont amorcé le rituel de ressuscitation et les os d'Ithaca ont été remplis de la vie impie - et d’un peu plus ! Car en essayant de ramener à la vie les restes de son corps, l’esprit d'Ithaca s’est invité, et avec lui sa gueule de bois carabinée. Il fallut trois jours qui semblèrent faits de périls mortels et d’une sérieuse malédiction- avant qu'Ithaca n'ait finalement accepté sa nouvelle existence. Tout ceci doit d’ailleurs énormément au dévouement des prêtres qui furent tellement éprouvé par cette épreuve qu’ils demandèrent unanimement des vacances au terme de la cérémonie.

Depuis, Ithaca a joué pour des équipes Khemri, mais refuse toujours d'enlever son armure d'Elfe Noir et
même plus, garde toujours des contact avec sa propre race, acceptant leurs offres. Cela fait d’Ithaca un des
squelettes les plus extraordinaires du monde et la polémique pour savoir comment il a réussi à préserver sa personnalité est toujours d’actualité. L'explication la plus communément admise à ce jour peut se trouver dans les bars du monde entier, et se conclut normalement avec des « Hip Hip Hourras » et une autre tournée pour louer le carburant de toute âme vivante. Après tout, il semble y avoir une vie d'outre-tombe, même si c'est juste une gueule de bois.

 

Setekh : Un gros bloqueur khemri, Avec un masque d'anubis selon les images, pas de fluff, mais on devrait s'en sortir pour la conversion, surtout que nombre de gamme en propose. Mais pas de fluff trouvé ou de visuel trouvé.

 

Ramtut III : Pas dur, là on a tout : figurine, visuel et fluff

Citation

RAMTUT III

Le vénérable Ramtut III fut tiré de sa retraite pour la saison 2464. Après un accrod de transfert entre lepropriétaire et coach des Champion of Death, Tomolandry, et l’infâme imprésario et dénicheurs detalents nécromantiques Vanhalables, qui prétend avoir «trouve» Ramtut III après un voyage d’affairesdans la Terre des Morts, l’antique joueur se rendit dans les Montagnes du Ver Froid.Au début, Ramtut III était un joueur rétif de la sélection des Champions. Après quatre milles ans deretraite lors desquels il s’était efforcé de savourer le lent passage des millénaires dans sa luxueusenécropole des ruines de Nehekhara, il pensait son histoire avec le terrain derrière lui! Mais Tomolandrynégociait avec des morts-vivants récalcitrants depuis des années, et la volonté de la Momie, troublée par un réveil difficileaprès des éons de sommeil, ne pouvait résister à la prodigieuse magie noire du coach.En un rien de temps, Ramtut III était devenu un pilier de la sélection des Champions. De son vivant, il avait été un homme etun joueur de talent. Dans la mort, il n’était devenu rien de moins qu’un géant bouffi de l’énergie de la nécromancie moderne,et dont les aptitudes, loin d’être diminuées, n’avaient fait que croître avec sa taille.Les Champions accumulèrent les victoires, et remportèrent même le Blood Bowl, non sans le concours des violents accès derage de Ramtut. Le vénérable joueur changeait le terrain en charnier grâce à sa force prodigieuse et à sa vitesse sidérante,et ses vociférations faisaient vibrer les gradins. Toutefois, au fil du temps, la dynamique entre Ramtut III et son coachchangea. Ramtut haïssait Tomolandry. Il l’accusait d’avoir dérangé sa torpeur, et il nourrissait une haine insondable pour lesméthodes ésotériquespar lesquelles il avait été contraint à signer son contrat. Plus il passait du temps dans le monde desvivants, plus Ramtut se fit déterminé, et plus ses facultés lui revenaient au fil des ans.Les tensions entre joueur et coach atteignirent leur sommet après le Blood Bowl de 2486. Alors même que les fanscélébraient la victoire de leur équipe, Ramtut confirmait lors d’une conférence de presse la véracité des dernières rumeurs; ilavait bel et bien tout mis en œuvre pour tuer délibérement le favori Morg’n’Thorg lors du match de qualification desChampions contre les Chaos All-Stars! Son coach, affirmait-il, l’avait magiquement contraint pour faire de la célèbre Balisteune nouvelle recrue pour ses Morts-vivants! Tomolandry dut admettre que l’être ancestral et puissant avait échappé à soncontrôle, et il fut convenu plusieurs addendums au contrat de Ramtut, censés profiter équitablement aux deux parties. Toutdu moins pour quelques années encore...

Age: Inconnu. Au moins 4.000 ans, mais le calendrier a changé plusieurs fois depuis sa mort!

Taille: 1,86 m.

Poids: 212 kg.

Équipe d’origine: Champion of Death.

Poste: Bloqueur.

Stats Carrière: 612 tacles défensifs dont 194 avec soutien, 241 sacks, 471 morts, 876 blessures graves (depuis qu’il aquitté sa «retraite»)

.Distinctions: Médaille des Services du Don d’Organes 2468, 2482; Médaille Bloodweiser du Meilleur Nouveau Venu 2465(en litige); Médaille des Vainqueurs des Blood Bowl VI & XXVI 2466, 2486.

Classement Spike! Magazine: 266

Temps Forts

-1650: Il y a environ quatre mille ans, Ramtut III est inhumé. Il a joui d’une longue carrière bien rempli au sein des ligueslégendaires de l’antique Nehekhara, et il est enterré avec honneurs et richesses au cœur d’un mausolée splendide, pourl’éternité. Cependant, le repos éternel de Ramtut a à peine commencé que le Grand Nécromancien exécute son redoutablerituel maléfique qui interrompt le sommeil infini de tous les défunts de Nehekhara pour les rappeler dans une étrange demi-vie; pas tout à fait morts, ni totalement morts-vivants. Ramtut en est fort contrarié.

2456: Les vaines tentatives de Ramtut pour se rendormir pour l’éternité sont interrompues par un pilleur de tombes d’Arabie,qui profane les nécropoles en quête d egrands joueurs du passé à revendre aux nécromanciens qui commencent às’intéresser au Blood Bowl. Piégé dans son sarcophage par de puissants rituels de contrainte, Ramtut enrage tandis qu’il esttroqué aux quatre coins du monde.

2464: Ramtut est totalement ressuscité et tiré de sa demi-vie par un nécromancien arriviste de faisant appeler«Tomolandry». Il enfile le maillot avant d’être poussé sur le terrain pour la première fois en plusieurs millénaires et c’est unRamtut rouillé mais encore doté de bons réflexes qui se délecte du match! Incapable de résister aux souhaits de sonnouveau coach, il se console avec le fait que les peuples étranges de cette époque savent jouer au Blood Bowl!

2486: Après plus de vingt ans, Ramtut en est venu à mépriser le coach qui le maintien dans la servitude. Conscient que lespouvoirs de son maître s’affaiblissent et que sa volonté lui revient presque entièrement, Ramtut fabrique de toutes pièces unscandale et tente de tuer le célèbre capitaine ogre des Chaos All-Stars en accusant Tomolandry de lui avoir imposé savolonté. Après une conférence de presse mouvementée, Ramtut négocie un meilleur contrat. Tomolandry, conscient qu’il aperdu le contrôle sur son antique joueur, accède à toutes ses demandes.

2489: Suite à l’écroulement dramatique de la NAF, Ramtut se voit libéré des obligations contractuelles qui le lient àTomolandry. Libre comme l’air, pleinement ressuscité et débarrassé de l’influence mystique de son ancien coach, Ramtutendosse le rôle d’un joueur par intérim et commence à savourer le monde fabuleux qui s’offre désormais à lui.

 

 

Ivan l'animal : On a un visuel et un fluff, donc on sait que c'est un champion du chaos MV. Coté gurine, on devrai pas avoir de soucis ^^

Citation

IVAN «L’ANIMAL» DEATHSHROUD

Autrefois, il n’était pas rare qu’un chef de guerre soit enterré vêtu de sa panoplie de combat,cerné par les offrandes les plus extravagantes. Ces traditions se sont perpétuées dans denombreux endroits du monde, et il est prouvé que nombre de joueurs de Blood Bowl adulésont jadis bénéficié de ce type de rites funéraires. Par conséquent, il n'est pas rare pour unjoueur Revenant de ne découvrir le Blood Bowl qu'une foi introduit à la non-vie, après s'êtreréveillé d'un sommeil séculaire persuadé qu'une nouvelle vie de combats attendait. À la place,il se retrouve contraint par une puissante magie à pratiquer un sport pour l'éternité!L'un de ces antiques Revenants ramené à la non-vie (certes pas pour la première fois) pour une nouvelle etsurprenante carrière s'appelait lvan Deathshroud, surnommé «L’Animal» par les nains des Montagnes du Bord duMonde. Ivan fut d'abord courroucé de ce nouveau rôle, car dans la vie comme dans la mort, il était autrefois unpuissant seigneur de guerre et le fléau de ses ennemis, Néanmoins, il découvrit rapidement que le Blood Bowl luioffrait toutes les opportunités souhaitées d'occire ses adversaires. De surcroît, il était soudainement devenupopulaire! Nul ne craignait plus son apparence, et il était suivi par des «fans» pressés de payer en espècessonnantes et trébuchantes afin de le voir guerroyer sur les champs sacrés de Nuffle.Ces dernières années, Ivan a utilisé sa célébrité pour négocier un contrat le dégageant de ses obligations enversles Hel Fenn Helions. De son vivant, il rêvait de conquérir les royaumes des Montagnes du Bord du Monde, unrêve qu'il a poursuivi durant des siècles, après avoir été ressuscité pour mener la Légion du Désastre. Bienqu'altéré par sa nouvelle carrière, ce rêve reste d'actualité et il ne fait aucun doute qu'avec le temps, unenouvelle Légion du Désastre menacera de conquérir les ligues et tournois des Montagnes du Bord du Monde.

Age: .45 (et plus ou moins 1421 ans dans un tertre)

Taille: 1,93 m.

Poids: 68 kg.

Poste: Blitzer.

Équiped’origine: Les Hel Fenn Hellions.

Stats Carrière: 43 Morts, 54 Blessures Graves, 18 Sack, 27 Touchdowns sur course.

Distinctions: Prix trollslayer du Joueur Le Plus Détesté 2473, 2477, 2484; prix de la Décapitation La PlusSavoureuse.

Classement Spike! Magazine: 159

 

 

Skrull Halfeight : Un nain passeur MV. Avec le fluff, on devrait pas avoir trop de mal pour trouver une gurine adéquat. Et puis, sa doit ce trouver un nain MV.

Citation

SKRULL HALFEIGHT

Il apparaît de temps à autre un joueur qui brise les codes. Skrull Halfeight est l’un d’eux. Nain dotéd’une prodigieuse aptitude à la passe, la carrière de Skrull aurait pu être longue et mémorable. Àl’instar de Skrull lui-même, elle fut à la place courte et brève! Faisant ses débuts pour les KarakWanderers en 2463, Skrull et son équipe étaient prêts à époustoufler leurs fans par un jeu de passeimpressionnant. Hélas pour Skrull, ses receveurs étaient des nains qui devaient prendre le temps dese traîner à bonne distance, et l’adversaire eut tout le loisir de prévoir soigneusement un placage qui mit un terme à lacarrière du malheureux Lanceur. Cela ne fut cependant pas la fin de l’histoire; Skrull fut rapidement ressuscité par nulautre que Tomolandry, pressé de tester le jeu de passe avec ses Champions of Death

.Age: 76 (+33).

Taille: 1,55 m.

Poids: 70 kg.

Poste: Lanceur.

Équipe d’origine: Karak Wanderers.

Stats Carrière: 84 passes réussies, 57 passes décisives.

Distinctions: Médaille des Souos-seigneurs 2463; Prix Spike! Magazine du Bras Puissant 2471, 2479.

Classement Spike! Magazine: 133

 

Sinnedbad : On comprend facilement qu'il s'agit d'un Sinbad le marin version MV avec un poignard. Rien qu'avec ça, on devrait s'en sortir pour ce faire un pitou. Mais si plus de fluff il y a je prend.

 

 

Voilà donc n'hésitez pas ? Si vous avez des infos, des champions que j'aurais oublié, des idées, ou des gammes alternatives, je prend! Merci

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pas officiel, sa donne quand même de très très bon indice sur qui était ce bonhomme. C'est donc plutôt un elfe noir ressucité par des prêtres liches, plutôt qu'un thro râ reboosté. Et ça explique son Agi 3 du coup.

 

Merci ?

 

Edit : Et sur le même site, le fluff de Hack ! Merci encore

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite toute les infos des champions qui me manque sont dispo ici ^^

 

https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWES1ROTEt3TTlfM2s

 

Bref, chez l'empire oublié, t'as tout! Comme chez Tatie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te renvoyer sur de site d'Empire oublié...

En revanche, le fluff que tu as trouvé dans le post initial, parce que "Brice "La Tranche" Camuel", je vois pas qui c'est.

 

Barbarus : je te conseille les quizz en fin d'article pour te détendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Barbarus a dit :

J'allais justement te renvoyer sur de site d'Empire oublié...

En revanche, le fluff que tu as trouvé dans le post initial, parce que "Brice "La Tranche" Camuel", je vois pas qui c'est.

 

Barbarus : je te conseille les quizz en fin d'article pour te détendre...

 

Justement, sur l'Empire oublié. 

Règle BBL 2016 part 2, page 16 au milieu d'autre champion. 

Y a un petit texte et une image de ce monsieur. J'ai l'impression qu'il s'agit de "nouveaux" champion GW pour remplacer les anciens. Typiquement, bryce la tranche, c'est un sosie de hack enslash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour !

Petit déterrage de sujet. Essayant de me motiver pour finir les projets inachevés avant un déménagement, je fouine sur le net pour compléter les star player qu'il me manque. Oui mais voilà, entre temps, la saison 2 est sorti, et je ne retrouve plus grand chose (surement classé dans d'obscurs archives internet).

J'ai donc retrouvé ce document : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEfi1RVXQwcVJrTWlaZExId2RhMUNXX0ZFcEd2MTlqbldTNDJKTU54M3Ntd00?resourcekey=0-31vb6PTKHhrpenuY6b72Sw

Qui parle de plein de champions oubliés ...

 

Et du coup double question :

- en sait-on plus sur les starplayer suivants ?

- sont ils accessibles à l'équipe de khemri ? Enfin, à l'époque où ils étaient dispo je veux dire (il y avait clairement une différence entre les vampires et les khemris à l'époque).

 

Les champions en questions :

- Osbéni

- Rhamaket

- Roger mortis

- Et un obscur saurus squelette (il est noté sur ma TODO liste, mais sans aucune autre infos ^^" )

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend comment tu joues. Certains champions ont été créés ou remis à jour par la communauté pendant la grande période de pose du jeu, des années 90 à l'édition de 2016. GW à tendance à sortir de nouveaux profils pour ces champions, voire à tout simplement les remplacer (comme Glart et Glart Lavolée Jr, par exemple, dont l'un a disparut au profit de l' autre... Si tu joues NAF, certains tournois autorisent des champions de l'ancienne édition. En revanche, rien ne garantit que GW ne ressortira pas ces champions un jour avec des profils différents, voire des figurines différentes, par exemple, l'ancienne version de Kreek était juste un Skav' chaîne et boulet, aujourd'hui on est plus sur une figouse de Rat Ogre. Donc tu pourrais te retrouver à investir dans des modèles obsolètes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains champions comme le nurgleux à grande gueule et quelques halflings ( le jardinier par exemple). Ils sont sortis pour bb16, mais sans figs. Alors on peut espérer leur retour.

Pour d'autres (les champions de légende en particulier), ils sont des inventions de joueurs publiés dans les vieux magazines ou ont été "remplacés" et ont peu de chance de se voir clairement officialisés. Par contre pour jouer entre potes. A priori pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et du coup double question :

- en sait-on plus sur les starplayer suivants ?

- sont ils accessibles à l'équipe de khemri ? Enfin, à l'époque où ils étaient dispo je veux dire (il y avait clairement une différence entre les vampires et les khemris à l'époque).

Pour la première question : aujourd'hui, GW n'a rien sorti ni MaJ pour eux donc...

Pour la seconde : pour l'instant, Khemri a la règle spé "spot de sylvanie"... Donc, pour l'instant, on suit cette règle en attendant de voir si GW se fend d'autre chose pour l'éventuelle MaJ de l'équipe...

 

Citation

Et un obscur saurus squelette (il est noté sur ma TODO liste, mais sans aucune autre infos ^^" )

T'as au moins son nom?

 

Barbarus : pour le reste, c'est juste une MaJ dont je me suis fendu histoire que ceux qui avaient converti des fig' pour ces champions, ou tout simplement envie de pas les voir disparaître, puissent continuer à les jouer... Mais c'est totalement non-officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.