thestraightedge Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour, j'ai besoin d'un avis éclairé sur l'une des aptitudes de bougies de malepierre. En effet, en utilisant la seconde aptitude qui permet à, jusqu'à 3 unités Skryre autour d'un héros Skryre choisi, de (je cite) "ajouter 1 à la caractéristique de dégats des armes à projectiles utilisées … jusqu'à la fin de la phase"; lorsque l'unité est un warplock jezzails, est-ce transposable à l'aptitude "tireurs d'élite à malepierre"? Donc pour faire simple, des jezzails boostés à la bougies de malepierre font des 6 naturels pour toucher, cela produit 3 BM? 2BM + 1 dégât ? 2BM + 1 hit? 2BM seulement? ou autre? Pour moi, cela peut changé un aspect méta du ingénieur + jezzails dans une liste. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiza Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 2BM seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés