Matéo Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Voilà pas mal de cartes que j'utilise pour mon deck. Je les partages avec vous Modifié le 5 mai 2019 par Matéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Excellent merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvern Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Salut, @Matéo je vois que tu as utilisé ageofwargamers et les cartes sont en français. Pourrais tu me dire comment tu as fait cela s'il te plaît? Je suis allé sur le site et je ne trouve que des decks en anglais... En fait je recherche des decks en français avec une bonne qualité d'image (sur underwords-decker les images sont très complessées)... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés