Tibo Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Hello tout le monde, Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici et j'espère être dans la bonne section. Titan Forge présente un nouveau Kickstarter pour deux de ces armées : Les ogres pirates et les amazones. Je trouve que les figurines et certains concepts chez les ogres pirates vraiment intéressants. La campagne démarre la semaine prochaine mais voici la preview : Preview Kickstarter Quelques exemples : J'ai hâte d'en voir plus ! Modifié le 5 mai 2019 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Les figs ont l'air excellentes, même si je suis mitigé sur la mise en rang des hommes requins, qui auraient mérité un socle rond pour les mettre en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Titan Forge n'en a pas fini de proposer des armées pour Battle et assimilés Warhammer !! Par exemple ces Amazones style Aztèque Warhammeresque et parfaitement calqué sur les LA Fanmades. Les nouveaux Ogres Pirates ne sont pas en reste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) Lien de la campagne lancée hier et objectif doublement atteint : Campagne Modifié le 13 mai 2019 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 On est pas trop mal après 4 jours de campagne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 C'est magnifique, ils ont vraiment fait des progrès énormes depuis Drakskull's menace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Wow, c'est magnifique, terrible coup de coeur pour la Bloodsail army ! Ça donne envie de se monter une armée pour KoW, mais ça va coûter un bras cette histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 J'ai un peu de mal à faire le premier pas avec cette marque. Leurs thèmes d'armée sont originaux, leurs figurines sont belles et bien sculpté mais ça revient très cher de monter une armée entière pour battle (et compagnie) chez eux hors KS... Sauf que là je cherchais de quoi monter une seconde bande pour SAGA: je vais peut être me laisser tenter par les amazones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 J'aimerai avoir des retours sur leurs fig sont elle bien sculpter la résine/ plastique est elle bonne avez vous des fig peinte ou des fig non peinte en exemple ? j'ais le kickstarter raging héros en travers de la gorge je ne veut pas me faite avoir une seconde fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Il y a 12 heures, valkya a dit : J'aimerai avoir des retours sur leurs fig sont elle bien sculpter la résine/ plastique est elle bonne avez vous des fig peinte ou des fig non peinte en exemple ? j'ais le kickstarter raging héros en travers de la gorge je ne veut pas me faite avoir une seconde fois. Oui j'en ai des non peintes. Je peux t'envoyer des photos demain soir. Le plastique est pas mal, très dur mais as cassant il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Salut C'est absolument superbe, en partivulier les ogres… Mais mes finances ne peuvent pas suivre… Tant pis… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 22 heures, DrussDharan a dit : Oui j'en ai des non peintes. Je peux t'envoyer des photos demain soir. Le plastique est pas mal, très dur mais as cassant il me semble. Des photos? Ce serait cool de ta part. Pour le matériau, c'est normal que les figurines soient plus dures et cassantes puisqu'elles sont en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 +1 pour les photo stp @DrussDharan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Révélation Voilà un orc vampire chevalier de leur premier kickstarter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) C'était il y a longtemps. Leur sculpture s'est vraiment affiné avec le temps. Une personne a pris des tirages résine en photo sur Instagram, je ne peux pas ajouter les photos de mon côté. EDIT : Modifié le 23 mai 2019 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 cool c'est pas mal quand même les amazone me donne envie (enfin je me comprend) mais je ne sait pas quoi en faire dans aos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Voilà qui supprimera les derniers doutes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Oui les régiments moins cher et les héros inclus dans les pack. Et c'est pas plus mal. Franchement, les exclusivités c'est surtout bien pour les spéculateurs et ça n'aide en rien à la mise en place d'une gamme pérenne (qui ressemble à un gruyère une fois en boutique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Je n'ai rien vu passé (mais c'est pas une info que j'ai cherché particulièrement). Seulement avec une date de livraison annoncée pour novembre cela ne devrait pas trop trainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark tomb King Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Slt Quelqu'un sait si la dimension des ogres de la campagne est à peu près la même des ogres de GW ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour Déterrage de sujet pour la bonne cause Titan forge fait une grande braderie à -70% pour faire disparaitre les anciennes références pour laisser la place à d'autres, c'est peut être l'occasion ou jamais d'obtenir certaine refs... Si l'endroit n'est pas le bon pour laisser ce genre de message, je laisse les modos supprimer ou modifier le message. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés