ghostd Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 salut les collants, je cherche des avis pour convertir des rangers eldars, notamment sur une base d'anciens modèles métal, les vieux, ceux qui datent du siècle précédent. Globalement, e souhaite remplacer les têtes et les armes. L'un de vous a t'il déjà fait ça? Si c'est trop galère, je partirai sur une base résine. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Ça me semble assez compliqué et au niveau de l'échelle ça ira pas je pense... la tête et l'arme ne seront pas aux bonnes tailles et feront trop gros AMHA. Je pense également que ton topic n'est pas au bon endroit mais plutôt dans la section "techniques" qui regroupe toutes les questions du même genre. Bon courage à toi ! Mada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Mais....ils sont tellement funky ces ranger oldschool....Je les joué toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés