Nok77 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Membres 8 messages Jeux :40k Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Salut,Nok, ( julien) 39 ans, je cherche des joueurs proche de chez moi pour claquer la partoche avec une bière et une ambiance cool. Je maîtrise bien la V8 donc peut "aider a former". Donc me voila a la recherche de joueurs pour des parties bonne ambiance au moins un fois par mois Je viens d 'emmenager et habite à Lége cap-ferret , 33950. Je peux recevoir j ai du décors , des tables et un frigo ^^ ......et je peux me déplacer aussi. En espérant trouver des joueurs cools ou semi compétitifs, je m'adapte. tout ce que je veux c'est pousser le pitou! 1 an depuis que j'ai déménagé et pas rejouer, help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés