shadis Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557117315-9d63e4d4-01c7-4012-9508-996cf1c922c4.jpeg Modifié le 6 mai 2019 par shadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Ah.... Là, si l'équipage est au niveau du capitaine, je risque de me laisser tenter... Barbarus : plus qu'à surveiller KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Cheerleader = pledge. Pas de Cheerleader = pas pledge. Il y a des choix faciles des fois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 un lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaar Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Ouaip un lien serait sympa Edit : Modifié le 7 mai 2019 par kaar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) http://www.kickstarter.com/projects/1799238918/pirats-ratmen-fantasy-football-team?ref=nav_search&result=project&term=pi'rat comme indiqué, ça démarrait à 20h! ^^ Edit: il y a plein de trucs sympas dans ces concepts. Mais il faut les piocher dans chaque team! J'attends la cheerleader avec impatience! je me demande quand même si c'est envoyé de Russie (douane!!!) ou d'Allemagne! Mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà une équipe complète en skav' Modifié le 7 mai 2019 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Bor**** de Ch**** de Ma**** Mais ils sont super cool ! Mais mais mais... mais non ! mais c'est pas juste ! j'ai déjà des skavens et j'ai pas une thune ... ... a pledgé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Je pense que je craquerais demain... Enfin, tout à l'heure... Pour les Pi'rats! Barbarus : ça, ça me donne plus envie que les skav' GW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Pour ma part, j’aimerai le capitaine et le sideline qui fume pour rejoindre la marmotte fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Perso j’ai craqué dès le début du ks (10 min qu’il était en ligne) ^^ et quand j’ai vu la vitesse à laquelle ça se remplit *___* hâte de les avoir entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadis Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 (modifié) J’ai aussi craqué ????? le pire, c’est que le 14 mai, greebo relance une campagne sur le thème des lezards ? Modifié le 8 mai 2019 par shadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Tout pareil que toi @shadis : j'ai juste craqué pour 1€ pour avoir accès aux add-ons. J'ai déjà une équipe de Skaven complète et ce sont surtout les membres de staff qui sont intéressants. Je vise la cheerleader, le lineman à la pipe (qui fera un excellent coach assistant) et la mascotte oppossum. Après faut voir selon les visuels, peut-être l'apothicaire ou le mage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Bon, y'a y est! J'ai pledgé... Sur le Pi'Rats, l'autre me convainquant que moyennement (peut-être que je rajouterais une ou de fig de mutant... on verra). Barbarus : mais ça envoie vraiment du lourd je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeweyMat Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Les figurines sont vraiment réussies, beaucoup de petits détails, un peu d'humour et des poses dynamiques. Plus qu'à attendre la fin d'année pour recevoir tout ça ! Entre ce kickstarter et les slaans de Greebo mon porte-monnaie est en larmes. Modifié le 10 mai 2019 par DeweyMat Rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Z'avez vu "l'undertaker" gobelin? Barbaru : raaaahhhhhhhh! Trop classe! Je le vois bien chez mes MV au pire du pire du pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Certaines figurines me font de l'oeil (notamment certains linemen mutés) mais avec l'arrivée du KS Greebo sur les hommes-lézards je préfère privilégier ce dernier. Dommage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 De nouveaux stretch goals dévoilés (sans image malheureusement) : un goblin waterboy, un rat undead (miam) et une linewoman rat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 J'ai vu qu'un "armoured rat ogre" avait été débloqué j'ai trop hâte d'en voir le visuel car le Pi'rat ogre est déjà excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Moi, j'ai vu ça de débloqué : Et à titre perso, le petit rat qui allume la mèche... Je craque! Barbarus : hâte de voir le plague doctor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) C'est vraiment dommage que je n'aime pas les rats, parce que le goblin undertaker me fait de l'oeil Graaaave. Par contre pour le "gob waterboy" dont notre VDD vient de parler, une idée de ce dont il s'agit ? (certainement sur le même thème que les gobs underworld non ? ) Modifié le 14 mai 2019 par Buzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Un porteur d'eau ? Sûrement un membre de Staff... Tu peux pledger pour 1€ + frais de port si tu n'aimes pas les rats ; ça te donnera accès aux figurines individuelles à l'unité. Bon après ça fait cher en frais de port pour une seule figurine si il n'y a que l'undertaker qui t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 5 heures, Barbarus a dit : Moi, j'ai vu ça de débloqué : C'est celui là qui m'interresserait d'en avoir le visuel: Pour completer ma team il y en a une paire qui me font de d'oeil: Et le Parrot évidemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Suffit de demander : Barbarus : miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Je suis déçu par le Rat Ogre en armure Beaucoup moins classe que ce que ne laissait présager son ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeweyMat Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Le rat ogre en armure n'a rien à voir avec l'ombre qui servait de teaser. Je pensais qu'il s'agissait d'un add-on gratuit, pas de risque que je craque pour celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés