Xenomorph Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Toutafé Thierry... Puriste niveau CW, j'n'ais accès qu'un Crimson / Crimson Exarch / hemlock Dans la mesure ou un hemlock suffit ( 210 pts, a mettre a 18" de portée… notons que le placer den Alaitoc n'est que très peu justifiable …) 3 Exarch canon stellaire 1 Crimson a la lance. Je confirme, ton Crimson va tirer au mieux sur 3+ pour 4 tirs ( 2 lance / 2 pulse)….Les lances et le pulse font le taff contre du blindé ( miam miam), mais la lance c est au choix naze ( 1 /2 degats) moyen ( 3 dégats) bon ( 4/5/6 dégats )….bref le côté aléatoire des dégâts me rebute de plus en plus...et cramer 1 cp pour une relance a 1 dégâts c est la tristesse. Du coup, plus ça va et plus la lance ardente bah... elle me rend frileux comme une pucelle se promenant sans culotte dans l'herbe encore humide de la rosée du matin. Je mise sur le star canon / pulse en me mettant en tête qu'un blindé en seconde ligne de dégressif touchera a 4+, donc 6+ sur mes avions alaitoc...5+ sur mon armée alaitoc. En gros vu ainsi, je peux me permettre de ne pas OS certaine choses Cependant, le Crimson normal, quand le Tout puissant est avec toi, peut faire très très mal.. un pulse qui passe plus 6 ou 7 de dégâts de lance...ça calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 10 minutes ago, DoomSlayer said: La kabbale drukkari je prend du kabalite tout simple a poils juste pour débloquer le vect ou je dois les équiper? Je connais pas du tout ce dex sauf quand il me roule dessus. L'escadrille me semble vraiment bien en CW, comme disent les vdd mais après.... je jouerais bien de la moto pour me balader sur la table ou des unités tanky pour prendre les objo et les tenir et faire mal. Du wraith guard? Des grotesques? Les moto cw sont viable? Compléter avec 1 petit pack de Hawk pour bouger rapidement ca peut-être sympa je pense. Sans faire de la soupe, voila sur quoi je planche... https://40k.armylistnetwork.com/liste-409264-2000_pts_v3.html après tu peux faire un éclaireur harlequin..a base de bécanes et disrupteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Sympa ta liste mais ça vaut quoi les windrider? Pour gérer la masse/troupe de base, comme les cultistes ou les gardes de feu ca suffirait? Pas envie de claquer une phase de tir de reaper sur ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 18 minutes, DoomSlayer a dit : Sympa ta liste mais ça vaut quoi les windrider? Pour gérer la masse/troupe de base, comme les cultistes ou les gardes de feu ca suffirait? Pas envie de claquer une phase de tir de reaper sur ca. Si tu les prends en Saim-Hann par 8, avec rayo laz, c'est : 32 tirs F6 PA0 D1 à 3+ pour toucher, 3+ voir 4+ pour blesser... Tu ajoutes les pouvoirs Guide et Fatalité, contre la masse y'aura pas trop de problème ! Par contre ça meurt aussi assez vite, faut bien les protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a une heure, Xenomorph a dit : après tu peux faire un éclaireur harlequin..a base de bécanes et disrupteurs. il y a 43 minutes, DoomSlayer a dit : Sympa ta liste mais ça vaut quoi les windrider? Pour gérer la masse/troupe de base, comme les cultistes ou les gardes de feu ca suffirait? Pas envie de claquer une phase de tir de reaper sur ca. Les skyweavers Harlequins sont très violentes, ça gère bien les véhicules (si t'as de la chance au dés ça peut te servir à clean un peu avec de la F4 mais franchement pas fiable pour ça. En revanche avec 36tirs F6 les windriders rayolaz c'est super Comme dis mon VDD tu guide/fatalité c'est assez kiffant de lancer tout ces dés pour blesser Ça a en plus l'avantage d'avoir une portée plus que correcte. Tu les mets en Saim Han et tu te balade et tir. Par contre c'est que 2pv endu 4... Donc tu les planque bien et tu les boost aussi défensivement (dissimulation+protection) Sinon en Ulthwé tu gagnes un FnP, Alaitoc tu gagnes -1 pour être touché (avec ta portée si tu gère bien les déplacements tu seras très souvent hors des 12" de l’ennemi. Saim hann n'est pas la seule alternative Perso j'ai actuellement 9moto rayolaz et 6skyweavers, je vais me prendre 9autres motos rayolaz et 9shinning. J'aime les motos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Merci les gars ca permet d'orienter mes achats deja. Je vais partir sur de la moto au début. Le bataillon de kabalite ca apporte vraiment un plus mis à part le vect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 54 minutes ago, DoomSlayer said: Sympa ta liste mais ça vaut quoi les windrider? Pour gérer la masse/troupe de base, comme les cultistes ou les gardes de feu ca suffirait? Pas envie de claquer une phase de tir de reaper sur ca. Je comprend ton scepticisme homme de peu de foie....cependant ne perd pas de vue que les CW c est un mélange de bonnes unités et de psy, ce mélange donne de TRÈS bonnes unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Je pense rester un pack de moto rayolaz. Vous m'avez convaincu. Pour mes premier achats je peux partir sur de la moto et du ranger du coup? Ou le bataillon est mieux en drukkari comme dis plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Les qg sont meilleurs en CW. Donc je dirais de partir sur un bataillon CW et un fer de lance Drukhari par exemple. Et tu termines avec une escadrille CW. Et les motojets Rayolaz c'est très bon et assez sous estimé comme unité. Mais ça déblaie très fort et ça coûte rien en terme de points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Vous êtes pas cool avec le solitaire ^^ C'est quand même un type à 98pts qui peux bouger de 12ps + 2D6 + charge en blitz (avec la rose + masque astre glacé) 11 pruno F5 pa -1 dégat 3 contre l'infanterie relance les blessures. Et si il est blessé pendant le round, le petit strata qui le monte à F7 pa-1 degat 3 et... 13 attaques .... Ca reste un mec à 98 pts invu 3+ qui peut clean une unité de troupe ou d'élite ennemis en 1 tour... (et il peut retaper pour 3CP (fin de la phase de cac) Enfin, moi je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Custo54 a dit : Vous êtes pas cool avec le solitaire ^^ C'est quand même un type à 98pts qui peux bouger de 12ps + 2D6 + charge en blitz (avec la rose + masque astre glacé) 11 pruno F5 pa -1 dégat 3 contre l'infanterie relance les blessures. Et si il est blessé pendant le round, le petit strata qui le monte à F7 pa-1 degat 3 et... 13 attaques .... Ca reste un mec à 98 pts invu 3+ qui peut clean une unité de troupe ou d'élite ennemis en 1 tour... (et il peut retaper pour 3CP (fin de la phase de cac) Enfin, moi je l'aime bien Je crois que personne ne nie son potentiel. Juste qu'il faut le rentabiliser car il a de grandes chances de se faire laver après son coup d'éclat. Surtout justement s'il a été destructeur. Modifié le 6 mai 2019 par Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 @Bellerophon tu mettrais quoi en fer de lance? Je m'y connais pas en drukkari du coup je sais pas quelle unités sont bien ou pas. pour compléter l'escadrille et des motos shining/windrider principalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarpWarp Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 16 minutes, DoomSlayer a dit : @Bellerophon tu mettrais quoi en fer de lance? Je m'y connais pas en drukkari du coup je sais pas quelle unités sont bien ou pas. pour compléter l'escadrille et des motos shining/windrider principalement. Un Archon qui donne la relance des 1 en bulle et trois Ravageurs Desintegrateur. C'est une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 8 minutes, Bellerophon a dit : Un Archon qui donne la relance des 1 en bulle et trois Ravageurs Desintegrateur. C'est une valeur sûre. Je plussoie. Avec la relique de la Muse vivante. 27 tirs relance des 1 f5 pa-3 d2 flat et relance des 1 pour blesser. Violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) Effectivement dis comme ça ça a l'air pas mal héhé. Du coup j'ai pensé à ça comme liste mais je pense que je manque de psy. Peut-être virer une unité de hawk pour faire un détachement en plus. Les skyweaver sont utile dans cette liste? Je peux avoir un seigneur de guerre par détachement pour prendre trait et relique sans payer le coût en CP? https://40k.armylistnetwork.com/liste-416224-test.html Modifié le 7 mai 2019 par DoomSlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.