Logan Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Fin de vacances on va dire... C'est un peu mort la section, il n'y a même pas de sujet pour le prochain cda court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 En attendant que le maître du CDA se réveille, je poste un lien vers un récap des différentes marques alternatives, par Salaise Figurine (excellent peintre, ses cours sont hyper instructifs,de même que son Patréon d'ailleurs) ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Un grand merci Logan ! C'est le genre de récap dont j'ai bien besoin en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 14 heures, Ikbel a dit : Un grand merci Logan ! C'est le genre de récap dont j'ai bien besoin en ce moment ! De rien, en voyant ça je me suis dis que ça pourrait être utile à beaucoup de monde ^^. Juste mon petit retour sur 2 marques que j'ai essayé: Puppetswar: bitz très sympas et originaux, y'a de quoi faire du 40K et du médiéval. Une fois en main, la sculpture est vraiment nickel, presque pas d'ébarbage, résine de qualité, sculpture très fine, qui correspond bien à la version informatique montrée sur le site. Même sur les têtes (j'ai commandé les techno-touaregs, les Space Wolves et d'autres ), c'est bluffant. Kromlech: un peu déçu: la résine est de moins bonne qualité, la sculpture est bien plus grossière. Et la taille de certain bitz (notamment les pièce ork) est vraiment trop grande pour aller sur de l'humain GW (sur du SM, ca passe). Mais ce site conserve l'avantage d'avoir plusieurs bitz originaux, que je n'ai pas trouvé ailleurs, qui peuvent donner des idées pour une conversion. PS: concernant la délais d'envoie, je ne m'exprime pas, car habitant dans les DOMTOM, j'ai mis plus de 2 mois pour recevoir mes colis. Sur Puppetswar, ils sont très réactifs, se proposaient même de renvoyer le colis si je ne recevais rien (manque de bol, j'ai reçu mon colis 15 jours après ). Sur Kromlech par contre, j'ai juste eu une réponse laconique en mode "j'en sais rien, on a envoyé à la bonne adresse, demandez à la Poste française". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Merci Logan pour ces liens et tes retours sur les 2 gammes. Pas de chance pour tes colis en effet ! J'espère que @Mordikar repassera par ici un jour en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikbel Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 @Logan Je fais le même constat que toi pour Kromlech. J’ajouterai que leur résine est très cassante et se brise d’un rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyma Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour, Enfin de retour après des vacances un peu compliquées... Même si je n'ai pas respecté les délais, je vais m’atteler à terminer le travail engagé. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Yes @Nyma est de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour. Après de trop longues semaines, voici le bilan du CDA [Inquisimunda-01]: Les seigneurs: Rbrixtel Ikbel Logan Les héros: Sora030 Bhârka baron.zero roron Vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire, félicitations!! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés