gamerlive Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Yop yop pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite Review en amateur je précise donc sans aucune prétention pour ceux qui voudrais en savoir un peu plus sur l'index : ( donc toutes critiques en commentaire de la vidéo et le bienvenue tant que ça reste constructif. Modifié le 6 mai 2019 par gamerlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Plop. Je sais pas avec quoi tu filmes mais c'est horriiiiblement sacaddé!!! En tout cas GROS bon point pour toi le micro est bien posé y a pas de grosse différence entre le max et le min du volume, pas de souffle quand tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerlive Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Hello , Oui c'est vidéo recorder je me suis rendu compte que c'est pas ouf ouf je vais tenter de faire mieux la prochain fois , merci de ton com ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés